Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum

Partagez | 
 

 (6/6) FAMILLE KADDÄTZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




MessageSujet: (6/6) FAMILLE KADDÄTZ   Jeu 18 Aoû - 20:00


FAMILLE KADDÄTZ
as beautiful as light
les kaddätz sont une famille mêlée berlinoise dont les origines sont incertaines et diverses. les anciennes générations étaient de très bons artisans et de grands chasseurs qui n'ont pourtant jamais connu ni gloire ni fortune. les vieux racontent qu'un peu de sang pur pourrait couler dans leurs veines, mais les dernières générations sont persuadées qu'il ne s'agit que de mensonges des anciens pour valoriser une famille qui n'a jamais possédé grand chose; ni argent (famille très pauvre, incapacité à étudier à l'académie), ni gloire, ni haute place dans la société. les kaddätz sont des ambitieux et des travailleurs : si benjamin et anatol n'ont pas réussi à gagner suffisamment d'argent, maya et son mari ont fait fortune dans le milieu de la mode sorcière et sont partis vivre en angleterre il y a deux ans, suite à la mort de leur unique fils. (fils assassiné par ewa par accident, alors que celui-ci la suivait dans une réelle malfamée de berlin ou elle vend de la drogue sorcière.) les enfants cherchent à s'en sortir. ils veulent des postes à responsabilité. prouver de quoi les mêlés sont capables et qu'ils méritent autant de privilèges que les purs en matière d'emploi et d'argent. ewa est un sujet de conversation récurrent pour sa famille, qui ne sait comment réagir avec elle. son attrait pour les ténèbres et la magie noire inquiète ses parents puisqu'elle vit encore avec eux et ses cadets, et anatol et amelia conseillent de l'envoyer loin d'ici pour qu'elle ne blesse personne. ils sont loin de se douter qu'elle est l'assassin de jurich.

appropriez-vous totalement les personnages. très peu d'infos sont fournies, donc faites vous plaisir. je tiens seulement à ce que seule ewa fasse partie de la pègre sorcière et soit réellement attirée par les ténèbres pour créer une barrière véritable entre elle et le reste de sa famille. il n'y a que sa grande soeur qui s'en soucie au point de s'en approcher elle aussi. pour le reste, vous pouvez les jouer ambitieux et sans coeur si vous voulez, mais c'est différent.

croyances; issus d'une famille mêlée, ils ont pour déesse affiliée l'honnie.
idéaux; ils sont globalement contre le pouvoir total aux purs, mais laissez libre court à vos envies à ce sujet.
magie affiliée; blanche. ce sont des gens bien, hormis ewa qui use clairement de magie noire et terrifie sa famille qui l'aime malgré tout et cherche à la sortir de ce milieu infernal.
objectifs; prouver que les mêlés peuvent atteindre les hautes sphères de la société. acharnés de travail qui cherchent sans relâche à faire de leur mieux pour avoir de bons métiers, et gagner de l'argent pour sortir de la pauvreté et de l'oppression pure.
apparence; avatars au choix. cheveux blonds à bruns, yeux bleus.

branche principale
benjamin kaddätz & holland thiele
→ libre (m/28-32ans)
→ libre (f/24-26ans)
→ ewä kaddatz (f/22ans)
→ jumelle libre (f/18-21ans)
→ jumeau libre (m/18-21ans)

branche secondaire
anatol kaddätz & amelia schäffer
→ libre (f/27-36ans)
→ libre (m/24-26ans)

troisième branche
maya kaddätz & ansen schulz
→ jurich - fils assassiné à 18 ans.

(c) light of the seven

 

Revenir en haut Aller en bas
 

(6/6) FAMILLE KADDÄTZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration :: Scénarios-