Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◊ Commande en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Helmina Rosenwald
maître du jeu

Helmina Rosenwald
‹ MESSAGES : 298



◊ Commande en tout genre Empty
MessageSujet: ◊ Commande en tout genre   ◊ Commande en tout genre EmptyJeu 18 Aoû - 19:07


Fais-moi un dessin !
Avatars, gifs, signatures, etc.
En vue de profiter des talents de certains membres sur ce forum, nous avons choisi d'ouvrir un sujet de commande. Si un membre souhaite passer une commande, il n'aura qu'à copier-coller le formulaire suivant et poster à la suite de ce message ... Les artistes qui voudront répondre à la commande n'auront qu'à se manifester !

Code:
<t>Type de création :</t>
<t>Taille :</t>
<t>Célébrité(s) :</t>
<t>Ressources :</t>
(c) light of the seven


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Commande en tout genre Empty
MessageSujet: Re: ◊ Commande en tout genre   ◊ Commande en tout genre EmptyJeu 18 Aoû - 19:16

Salut!!

Type de création : Avatar.
Taille : 200x320
Célébrité(s) : Kat Graham
Ressources :Ici

Merci en avance pour celui ou celle qui fera l'avatar! ◊ Commande en tout genre 820850867
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Commande en tout genre Empty
MessageSujet: Re: ◊ Commande en tout genre   ◊ Commande en tout genre EmptyJeu 18 Aoû - 19:35

Je vais m'occuper de toi, enfin, je vais pencher dessus en plus d'une autre personne au pire xD Je te préviens quand j'ai terminé ◊ Commande en tout genre 1434536217
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Commande en tout genre Empty
MessageSujet: Re: ◊ Commande en tout genre   ◊ Commande en tout genre EmptyJeu 18 Aoû - 19:45

Merci!!! ◊ Commande en tout genre 1434536217
Revenir en haut Aller en bas

Vittore Monaci
impérialiste du Lion

Vittore Monaci
◊ Commande en tout genre Giphy
‹ MESSAGES : 692
‹ PSEUDO : natblida, jen.
‹ FACE & CREDITS : ir, balaclava.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit.
‹ STATUT CIVIL : époux, et père d'une douce fillette qui le rend vulnérable.
‹ STATUT DU SANG : la pureté divine.
‹ OCCUPATION : lieutenant-général.
‹ ALLÉGEANCE : devant le lion l'échine s'est pliée par finasserie, le trône allemand pour celui d'italie. murmures et sourires sournois. les pupilles s'affrontent, se surveillent et les biens s'échangent pour redonner leurs couleurs aux blasons souillés.
‹ LOCALISATION : bremen, les terres profitables des pressureurs. si loin des natales où bientôt flotteront fièrement les étendards émeraude et sang, au-dessus des armoiries de ta famille. l'insipide allemagne n'est que monnaie d'échange alors que tu n'es qu'impatience face au jour ou dans leur dos tu planteras ton couteau.
‹ COMPÉTENCES : domination (niv. 1) impulsivité (niv. 2) espérance (niv. 1)



◊ Commande en tout genre Empty
MessageSujet: Re: ◊ Commande en tout genre   ◊ Commande en tout genre EmptyJeu 18 Aoû - 19:58

c'est trop frustrant d'avoir qu'une seule photo ◊ Commande en tout genre 323515439
j'ai tenté un petit quelque chose ma belle, en espérant que ça ne te brûle pas trop les yeux ◊ Commande en tout genre 325372710

◊ Commande en tout genre 1471542945-1 ◊ Commande en tout genre 216
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Commande en tout genre Empty
MessageSujet: Re: ◊ Commande en tout genre   ◊ Commande en tout genre EmptyJeu 18 Aoû - 20:01

moi aussi j'ai voulu essayer quelque chose ! What a Face
tiens ! ◊ Commande en tout genre 1329845411

Spoiler:

edit: azy, j'ai honte des miens, c'est trop beau vitto' ! ◊ Commande en tout genre 4060813038
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Commande en tout genre Empty
MessageSujet: Re: ◊ Commande en tout genre   ◊ Commande en tout genre EmptyJeu 18 Aoû - 20:05

Et voilà pour ma part  ◊ Commande en tout genre 1434536217
◊ Commande en tout genre FtSZEYg4 ◊ Commande en tout genre 5BGeWtny
◊ Commande en tout genre BdhCxk1C ◊ Commande en tout genre 74vtKI3S
◊ Commande en tout genre KxGRMYwk
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Commande en tout genre Empty
MessageSujet: Re: ◊ Commande en tout genre   ◊ Commande en tout genre EmptyJeu 18 Aoû - 20:07

Merci à vous!!! ◊ Commande en tout genre 1434536217
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Commande en tout genre Empty
MessageSujet: Re: ◊ Commande en tout genre   ◊ Commande en tout genre EmptyLun 22 Aoû - 12:39

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Commande en tout genre Empty
MessageSujet: Re: ◊ Commande en tout genre   ◊ Commande en tout genre EmptyLun 22 Aoû - 13:25

et voilà pour moi ! <3
Spoiler:

en espérant qu'ils te plairont ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Commande en tout genre Empty
MessageSujet: Re: ◊ Commande en tout genre   ◊ Commande en tout genre EmptyLun 22 Aoû - 19:07

OH ◊ Commande en tout genre 1181266923 Merci beaucoup ils sont top ◊ Commande en tout genre 3384855720 je vais en revêtir un immédiatement ◊ Commande en tout genre 2527728141
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Commande en tout genre Empty
MessageSujet: Re: ◊ Commande en tout genre   ◊ Commande en tout genre EmptyLun 22 Aoû - 19:10

De rien, tout le plaisir est pour moi !! ◊ Commande en tout genre 2878015944 ^o^
Revenir en haut Aller en bas

Vittore Monaci
impérialiste du Lion

Vittore Monaci
◊ Commande en tout genre Giphy
‹ MESSAGES : 692
‹ PSEUDO : natblida, jen.
‹ FACE & CREDITS : ir, balaclava.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit.
‹ STATUT CIVIL : époux, et père d'une douce fillette qui le rend vulnérable.
‹ STATUT DU SANG : la pureté divine.
‹ OCCUPATION : lieutenant-général.
‹ ALLÉGEANCE : devant le lion l'échine s'est pliée par finasserie, le trône allemand pour celui d'italie. murmures et sourires sournois. les pupilles s'affrontent, se surveillent et les biens s'échangent pour redonner leurs couleurs aux blasons souillés.
‹ LOCALISATION : bremen, les terres profitables des pressureurs. si loin des natales où bientôt flotteront fièrement les étendards émeraude et sang, au-dessus des armoiries de ta famille. l'insipide allemagne n'est que monnaie d'échange alors que tu n'es qu'impatience face au jour ou dans leur dos tu planteras ton couteau.
‹ COMPÉTENCES : domination (niv. 1) impulsivité (niv. 2) espérance (niv. 1)



◊ Commande en tout genre Empty
MessageSujet: Re: ◊ Commande en tout genre   ◊ Commande en tout genre EmptyLun 22 Aoû - 20:31

j'ai tenté quelques petites choses raya ◊ Commande en tout genre 1675720439

◊ Commande en tout genre 1471890771-1 ◊ Commande en tout genre 415
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Commande en tout genre Empty
MessageSujet: Re: ◊ Commande en tout genre   ◊ Commande en tout genre EmptyLun 22 Aoû - 20:38

RAH c'est trop beau j'adore comment tu cadres ◊ Commande en tout genre 1181266923 ◊ Commande en tout genre 1181266923 J'ai déjà choisi mon prochain vava ◊ Commande en tout genre 3384855720
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Commande en tout genre Empty
MessageSujet: Re: ◊ Commande en tout genre   ◊ Commande en tout genre EmptyLun 22 Aoû - 22:17

Type de création : Avatar
Taille : 200 x 320
Célébrité(s) : Aiysha Hart
Ressources :
http://fault-magazine.com/wp-content/uploads/2016/01/rossella-vanon-aiysha-hart-fault-magazine-7839-2.jpg
http://fault-magazine.com/wp-content/uploads/2016/01/rossella-vanon-aiysha-hart-fault-magazine-8422.jpg
http://fault-magazine.com/wp-content/uploads/2016/01/rossella-vanon-aiysha-hart-fault-magazine-7704-2.jpg
http://fault-magazine.com/wp-content/uploads/2016/01/rossella-vanon-aiysha-hart-fault-magazine-7927-2.jpg
http://fault-magazine.com/wp-content/uploads/2016/01/rossella-vanon-aiysha-hart-fault-magazine-7637.jpg
http://fault-magazine.com/wp-content/uploads/2016/01/rossella-vanon-aiysha-hart-fault-magazine-8493-2.jpg
https://67.media.tumblr.com/0d2a6f8358acb1b7d5cb56aef3abace3/tumblr_mv6ce3EtYK1qm6umfo1_500.png
http://thehshq.com/d/81232-1/aiysha-hart-0008.jpg
https://67.media.tumblr.com/b93bdec444b033c521847e1c32941dd1/tumblr_o9puhnARRP1ulspn1o7_1280.jpg

j'en appelle aux âmes généreuses (et talentueuses ◊ Commande en tout genre 3319538781 ) qu'il y'a sur le forum ◊ Commande en tout genre 2878015944 j'ai proposé plusieurs photos, mais n'hésitez pas à en utiliser d'autres (si vous en trouvez) si elles vous inspirent plus ◊ Commande en tout genre 3925041739
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Commande en tout genre Empty
MessageSujet: Re: ◊ Commande en tout genre   ◊ Commande en tout genre EmptyLun 22 Aoû - 23:29

Bon c'est pas top mais je m'ennuyais I love you
Par contre les premiers liens de fault magasine ne marchent pas chez moi What a Face

◊ Commande en tout genre SlpeTaK◊ Commande en tout genre HEzqTxG

◊ Commande en tout genre 6k3U2Et◊ Commande en tout genre 0MGqzvY
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




◊ Commande en tout genre Empty
MessageSujet: Re: ◊ Commande en tout genre   ◊ Commande en tout genre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◊ Commande en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Berthas magicbier :: Les toiles enchantées-