Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 l'italia chiamò, stringiamci a coorte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'italia chiamò, stringiamci a coorte   l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 23:27

Vittore Monaci a écrit:
monsieur rosenwald, l'ennemi de mes amis l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 2375588878 si j'ai bien tout suivis, tu es l'héritier à faire tomber si vittore veut un jour espérer pouvoir récupérer son trône l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 2545462741 que faire entre ces deux-là, tant de choses possibles. l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 2545462741 déjà j'aime beaucoup ce côté sociopathe, et il ont cette colère en commun. le côté démoniaque en moi me souffle qu'il serait plutôt drôle de façonner quelque chose de positif entre ces deux-là, mais dis moi si peut-être tu avais quelque chose en tête en venant par ici, avant que je fasse marcher ma matière grise l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 325372710 [/i]

Figure toi que j'avais aussi envie de quelque chose de positif. l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 2545462741
Concrètement, Vittore pourrait récupérer son trône sans foutre par terre celui des Rosenwald, et Luis travaille déjà Micaela au corps pour lui faire comprendre qu'ils peuvent s'allier, sauf qu'elle est trop fidèle à son mari. What a Face What a Face
Du coup, vu que techniquement les Monaci et les Rosenwald n'ont pas vraiment de haine entre eux, mais plus à cause des Löwewald (dont les italiens sont proches) je pense que le lien positif est tout à fait possible! I love you je vois bien les deux hommes s'entendre sur plusieurs points : la monarchie est le seul régime qui marche bien / les purs au pouvoir / ceux qui ont foutu leurs familles à terre doivent payer. l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 2734730111
Revenir en haut Aller en bas

Phillip Vasilis
impérialiste du Lion

Phillip Vasilis
l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 1471226608-tumblr-nguqo7hql81qea4dgo6-250
‹ MESSAGES : 261
‹ PSEUDO : GBK.
‹ FACE & CREDITS : Bob Morley.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Thais Badstuber.
‹ STATUT DU SANG : Mêlé.
‹ OCCUPATION : Directeur de la Reinbank.
‹ SCOLARITÉ : Goldalder il y a très longtemps.
‹ ALLÉGEANCE : Impérialiste du Lion.
‹ LOCALISATION : Hambourg.
‹ COMPÉTENCES : audace (niveau 1), discrétion (niveau 1), espionnage (niveau 1).



l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'italia chiamò, stringiamci a coorte   l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 2:24

Vittore Monaci a écrit:
je crois que je n'ai pas tout compris de ce que tu as dit issa l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 1374462224 il est dans l'intérêt des monaci que les lowëwald montent sur le trône, mais ils ne sont pas forcément les ennemis des rosenwald, disons qu'ils veulent juste qu'ils tombent de leur trône pour que les lowëwald puissent le prendre et les aider à regagner l'italie. gosh, c'est confus tout ça.

C'est normal que tu n'ais pas compris, parce que c'est moi qui me suis trompée en fait l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 3938031434 l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 3938031434 J'ai mal lu un mot et du coup je me suis emballée l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 2808722628 l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 2808722628
Du coup ça serait un lien négatif alors et j'attendais la réponse d'Alekseï, parce que lui et moi sommes amis d'enfance, mais personne ne le sait. Quand ils sont seuls, ils s'entendent très bien, mais en public, ils donnent le change en se faisant la tête et ayant les idées de leurs familles.
Donc, moi qui voulait un lien positif avec toi c'est fichu l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 2963958023 l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 2963958023 on va devoir avoir du négatif l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 4142883173 l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 4142883173
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'italia chiamò, stringiamci a coorte   l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 10:40

Moiii l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 3384855720
Revenir en haut Aller en bas

Vittore Monaci
impérialiste du Lion

Vittore Monaci
l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 Giphy
‹ MESSAGES : 692
‹ PSEUDO : natblida, jen.
‹ FACE & CREDITS : ir, balaclava.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit.
‹ STATUT CIVIL : époux, et père d'une douce fillette qui le rend vulnérable.
‹ STATUT DU SANG : la pureté divine.
‹ OCCUPATION : lieutenant-général.
‹ ALLÉGEANCE : devant le lion l'échine s'est pliée par finasserie, le trône allemand pour celui d'italie. murmures et sourires sournois. les pupilles s'affrontent, se surveillent et les biens s'échangent pour redonner leurs couleurs aux blasons souillés.
‹ LOCALISATION : bremen, les terres profitables des pressureurs. si loin des natales où bientôt flotteront fièrement les étendards émeraude et sang, au-dessus des armoiries de ta famille. l'insipide allemagne n'est que monnaie d'échange alors que tu n'es qu'impatience face au jour ou dans leur dos tu planteras ton couteau.
‹ COMPÉTENCES : domination (niv. 1) impulsivité (niv. 2) espérance (niv. 1)



l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'italia chiamò, stringiamci a coorte   l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 13:30

luis effectivement j'ai eu ouïe dire de ce complot avec la soeur l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 2545462741 et ce que j'en ai retenu, c'est que même si micaela ne peut pas trahir les löwewald, vittore lui le peut. diviser pour mieux régner, s'il peut allier sa descendance aux rosenwald histoire d'être certain d'avoir la courone d'italie, il le fera - surtout si c'est la soeur qui lui demande. pas d'amis dans le business l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 3236599303 et tout cela serait évidemment plus simple si nos deux partageaient une bonne relation de base, mais pour tous les points que tu as souligné, je pense qu'on peut sans problème partir sur du positif l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 2545462741 d'autant plus que oui, de base nos familles ne partagent aucune haine, ils n'ont juste pas les mêmes amis dirons-nous l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 4281872517 après, à voir si on reste sur quelque chose très en surface, une bonne entente sans forcément plus et on part de là pour comploter, ou si on creuse un peu la relation pour donner plus de profondeur à tout ça l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 2545462741

issa ah je comprends mieux, je me disais bien qu'il y avait du avoir un soucis de compréhension quelque part l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 4142883173 bon du coup, je repars en réflexion maintenant que je saisis mieux la chose l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 2545462741

alek une petite idée, mon brave ? l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 2545462741
Revenir en haut Aller en bas

Phillip Vasilis
impérialiste du Lion

Phillip Vasilis
l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 1471226608-tumblr-nguqo7hql81qea4dgo6-250
‹ MESSAGES : 261
‹ PSEUDO : GBK.
‹ FACE & CREDITS : Bob Morley.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Thais Badstuber.
‹ STATUT DU SANG : Mêlé.
‹ OCCUPATION : Directeur de la Reinbank.
‹ SCOLARITÉ : Goldalder il y a très longtemps.
‹ ALLÉGEANCE : Impérialiste du Lion.
‹ LOCALISATION : Hambourg.
‹ COMPÉTENCES : audace (niveau 1), discrétion (niveau 1), espionnage (niveau 1).



l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'italia chiamò, stringiamci a coorte   l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 17:14

Vittore Monaci a écrit:
issa ah je comprends mieux, je me disais bien qu'il y avait du avoir un soucis de compréhension quelque part l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 4142883173 bon du coup, je repars en réflexion maintenant que je saisis mieux la chose l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 2545462741

Oui c'est de ma faute, désolé l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 3002556248 l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 3002556248
Est-ce que tu as besoin de quelque chose toi de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'italia chiamò, stringiamci a coorte   l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 17:38

Je viens en touriste l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 3938031434 Je veux bien qu'on voit ensemble mon grand l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 1434536217
Revenir en haut Aller en bas

Vittore Monaci
impérialiste du Lion

Vittore Monaci
l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 Giphy
‹ MESSAGES : 692
‹ PSEUDO : natblida, jen.
‹ FACE & CREDITS : ir, balaclava.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit.
‹ STATUT CIVIL : époux, et père d'une douce fillette qui le rend vulnérable.
‹ STATUT DU SANG : la pureté divine.
‹ OCCUPATION : lieutenant-général.
‹ ALLÉGEANCE : devant le lion l'échine s'est pliée par finasserie, le trône allemand pour celui d'italie. murmures et sourires sournois. les pupilles s'affrontent, se surveillent et les biens s'échangent pour redonner leurs couleurs aux blasons souillés.
‹ LOCALISATION : bremen, les terres profitables des pressureurs. si loin des natales où bientôt flotteront fièrement les étendards émeraude et sang, au-dessus des armoiries de ta famille. l'insipide allemagne n'est que monnaie d'échange alors que tu n'es qu'impatience face au jour ou dans leur dos tu planteras ton couteau.
‹ COMPÉTENCES : domination (niv. 1) impulsivité (niv. 2) espérance (niv. 1)



l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'italia chiamò, stringiamci a coorte   l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 21:09

issa pas forcément non, du moins rien qui me vienne en tête/pourrait coller. mais je vais retourner lire ta fiche et tenter de te soumettre quelque chose de concret dans mon prochain post l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 2545462741

alors qu'avons-nous là monsieur alek, un cousin n'est-il pas ? oui, je viens de m'en rendre compte en captant que tu étais le petit-frère de madga l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 1675720439 bon, je viens de lire ta fiche dans son entièreté et.. je sèche. mais j'aime beaucoup ce jeune homme, il me semble très prometteur notamment en vue de ce caractère l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 2545462741 à première vue, je te proposerais bien quelque chose de positif, une sorte de lien assez paternel/fraternel. le petit a un potentiel non négligeable qui pourrait intéresser vittore, mais dis moi ce que tu en penses, avant que je parte trop loin dans mes délires.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'italia chiamò, stringiamci a coorte   l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 21:13

Oui Alek a un sacré caractère, de merde on peut le dire, sauf quand on le connait bien ! Il n'a confiance qu'en sa famille et ses amis, et encore il peut se méfier de ces derniers. Après, pour le lien paternel/fraternel pourquoi pas, ça peut être intéressant selon ton délire l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 2936650635
Revenir en haut Aller en bas

Vittore Monaci
impérialiste du Lion

Vittore Monaci
l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 Giphy
‹ MESSAGES : 692
‹ PSEUDO : natblida, jen.
‹ FACE & CREDITS : ir, balaclava.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit.
‹ STATUT CIVIL : époux, et père d'une douce fillette qui le rend vulnérable.
‹ STATUT DU SANG : la pureté divine.
‹ OCCUPATION : lieutenant-général.
‹ ALLÉGEANCE : devant le lion l'échine s'est pliée par finasserie, le trône allemand pour celui d'italie. murmures et sourires sournois. les pupilles s'affrontent, se surveillent et les biens s'échangent pour redonner leurs couleurs aux blasons souillés.
‹ LOCALISATION : bremen, les terres profitables des pressureurs. si loin des natales où bientôt flotteront fièrement les étendards émeraude et sang, au-dessus des armoiries de ta famille. l'insipide allemagne n'est que monnaie d'échange alors que tu n'es qu'impatience face au jour ou dans leur dos tu planteras ton couteau.
‹ COMPÉTENCES : domination (niv. 1) impulsivité (niv. 2) espérance (niv. 1)



l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'italia chiamò, stringiamci a coorte   l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 21:27

juste comme ça, il est fiancé à qui le petit ? et je vois ça, il a un sacrer caractère et me semble relativement intenable. pour cette raison, je pense que vittore ne l'aurait pas calculé outre mesure durant leur jeunesse. c'est le genre de personnage qui lui taperait vite sur le système et dont il ferait totalement abstraction Arrow après, si pour une raison ou une autre il s'avérait utile pour quelque chose, comme je disais ce caractère de feu pourrait finir par l'intéresser, parce qu'outre ce côté petit con, ça pourrait devenir un allié non négligeable s'il se donnait la peine de grandir un peu, de devenir plus sérieux. enfin, je ne sais pas trop où je vais là je t'avoue, mais je balance mes idées en vrac l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 2545462741
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'italia chiamò, stringiamci a coorte   l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 22:12

Citation :
[i]luis effectivement j'ai eu ouïe dire de ce complot avec la soeur l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 2545462741 et ce que j'en ai retenu, c'est que même si micaela ne peut pas trahir les löwewald, vittore lui le peut. diviser pour mieux régner, s'il peut allier sa descendance aux rosenwald histoire d'être certain d'avoir la courone d'italie, il le fera - surtout si c'est la soeur qui lui demande. pas d'amis dans le business l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 3236599303 et tout cela serait évidemment plus simple si nos deux partageaient une bonne relation de base, mais pour tous les points que tu as souligné, je pense qu'on peut sans problème partir sur du positif l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 2545462741 d'autant plus que oui, de base nos familles ne partagent aucune haine, ils n'ont juste pas les mêmes amis dirons-nous l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 4281872517 après, à voir si on reste sur quelque chose très en surface, une bonne entente sans forcément plus et on part de là pour comploter, ou si on creuse un peu la relation pour donner plus de profondeur à tout ça l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 2545462741

Je serais pour de donner plus de profondeur à tout ça. l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 2545462741
J'aime la façon de penser de Vittore, et Luis va aimer aussi. l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 2545462741
Vittore est plus âgé que Luis, mais ils se sont forcément rencontré via des diners, etc et puis peut être recroisés à l'école ? Quand ils étaient gamins, ils ne s'encombraient pas de politique, n'empêche qu'ils étaient tous les deux des héritiers et des héritiers avec la promesse du retour d'une couronne sur leur tête, du coup même si leur famille n'étaient pas du même camp, ils auraient pu assez vite considérer l'autre comme étant "du même acabit" enfin, je sais pas si je me fais comprendre l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 4142883173 tout simplement comme ayant tous les deux du sang bleu et donc comme étant quelque part plus égaux entre eux, qu'avec ceux qui n'en ont pas. Ils pourraient avoir lié une amitié au fil des années, des discussions, des complots peut être aussi, menés à deux ? l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 3390351833
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'italia chiamò, stringiamci a coorte   l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 10:22

Alors normalement c'est la demoiselle nishimura de 24 ans ! Après, Alek est très doué dans les sorts et surtout les combats, mais il sait très bien utiliser les mots. Bon en gros, devant certaines personnes il peut se montrer comme l'inverse de ce qu'il est en privé
Revenir en haut Aller en bas

Vittore Monaci
impérialiste du Lion

Vittore Monaci
l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 Giphy
‹ MESSAGES : 692
‹ PSEUDO : natblida, jen.
‹ FACE & CREDITS : ir, balaclava.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit.
‹ STATUT CIVIL : époux, et père d'une douce fillette qui le rend vulnérable.
‹ STATUT DU SANG : la pureté divine.
‹ OCCUPATION : lieutenant-général.
‹ ALLÉGEANCE : devant le lion l'échine s'est pliée par finasserie, le trône allemand pour celui d'italie. murmures et sourires sournois. les pupilles s'affrontent, se surveillent et les biens s'échangent pour redonner leurs couleurs aux blasons souillés.
‹ LOCALISATION : bremen, les terres profitables des pressureurs. si loin des natales où bientôt flotteront fièrement les étendards émeraude et sang, au-dessus des armoiries de ta famille. l'insipide allemagne n'est que monnaie d'échange alors que tu n'es qu'impatience face au jour ou dans leur dos tu planteras ton couteau.
‹ COMPÉTENCES : domination (niv. 1) impulsivité (niv. 2) espérance (niv. 1)



l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'italia chiamò, stringiamci a coorte   l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 13:56

tu te fais tout à fait comprendre luis et je suis totalement d'accord avec tout ce que tu dis là. parce que c'est clair que ces deux là peuvent carrément se connaître depuis.. toujours. ils font partie des plus influentes familles donc forcément. plus, comme tu disais ce fait qu'ils ont toujours su que leur petites têtes blondes étaient faites pour porter une couronne. y'a pas à dire, ça rapproche - en mode regardes-nous comme on est tellement au-dessus d'eux l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 2545462741 l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 4142883173 du coup, je pense qu'ils auraient tissés des liens solides au fil des années oui, notamment grâce à la naïveté de cette enfance pendant laquelle ils ne pensaient pas politique et alliances. et en grandissant, forcément ils auraient pris conscience du monde mais, ils se connaissaient tellement bien qu'ils ne pouvaient voir en l'autre autre chose qu'un sublime allié l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 2545462741

alek d'accord pour la fiancée, bon finalement on ne peut rien gratter par là parce que les monaci n'ont pas vraiment de liens avec cette famille. du coup, je vais réfléchir encore un peu, voir si je trouve quelque chose de plus concret à te proposer Wink
Revenir en haut Aller en bas

Marius Löwewald
impérialiste du Lion

Marius Löwewald
l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 RP6RS2r6
‹ MESSAGES : 429
‹ PSEUDO : BARJAVEL
‹ FACE & CREDITS : sam claflin (faust)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans. des années qui s'écoulent, qui le forgent.
‹ STATUT CIVIL : mariée. une belle femme, celle que l'on voudrait, que l'on désirait. pourtant cela semble si compliqué pour lui.
‹ STATUT DU SANG : pur. une sang pourpre. digne d'un nom royal, il est de la haute société.
‹ OCCUPATION : avocat. une tempête de mots. des paroles qui défilent, une défense sans faille. comme sur un champ de bataille. ambitieux, la défaite n'est pas pour lui.
‹ SCOLARITÉ : diplômé de Goldadler. élève studieux. brillant et remarquable. comme un lion qui brille.
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion. avec sa famille. son père. lui.
‹ LOCALISATION : berlin, bel appartement où l'on se perd à cause du luxe.
‹ INVENTAIRE : une alliance au doigt qu'il ne peut retirer. un porte-feuille toujours sur lui. une chaîne autour du poignet offert par sa mère. et un téléphone.
‹ COMPÉTENCES : honneur (niv. 1) // leadership (niv. 2) // tenacité (niv. 1)



l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'italia chiamò, stringiamci a coorte   l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 14:23

je suis tout à fait d'accord, la guerre froide est assez représentative de leur relation, évidemment marius est l'usa l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 2734730111 et vittore l'urss l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 673042928 fais gaffe parce que si j'amadous la lionne qui me sert de femme et toi de soeur, tu risquerais de voir la fin de tes jours approcher, parce qu'en soit être empereur de l'allemagne et de l'italie c'est plutôt agréable l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 673042928 méfie toi l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 3100490445 c'est parfait pour moi en tout cas l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Vittore Monaci
impérialiste du Lion

Vittore Monaci
l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 Giphy
‹ MESSAGES : 692
‹ PSEUDO : natblida, jen.
‹ FACE & CREDITS : ir, balaclava.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit.
‹ STATUT CIVIL : époux, et père d'une douce fillette qui le rend vulnérable.
‹ STATUT DU SANG : la pureté divine.
‹ OCCUPATION : lieutenant-général.
‹ ALLÉGEANCE : devant le lion l'échine s'est pliée par finasserie, le trône allemand pour celui d'italie. murmures et sourires sournois. les pupilles s'affrontent, se surveillent et les biens s'échangent pour redonner leurs couleurs aux blasons souillés.
‹ LOCALISATION : bremen, les terres profitables des pressureurs. si loin des natales où bientôt flotteront fièrement les étendards émeraude et sang, au-dessus des armoiries de ta famille. l'insipide allemagne n'est que monnaie d'échange alors que tu n'es qu'impatience face au jour ou dans leur dos tu planteras ton couteau.
‹ COMPÉTENCES : domination (niv. 1) impulsivité (niv. 2) espérance (niv. 1)



l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'italia chiamò, stringiamci a coorte   l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 14:32

je t'en ficherais de l'urss, beau-frère fuck
oh je n'en suis plus à un près, tous les proches de ma soeur veulent me buter - donc clairement comme je le disais plus haut, c'est l'un des principaux trucs dont vittore va se méfier vis-à-vis de marius. parce qu'il peut devenir assez parano sur les bords lorsqu'il s'agit de micaela, donc une part de lui pense fortement que le lionceau va lui monter la tête pour accélérer sa décision quant-à le buter pour reprendre le trône l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 323515439 en tout cas c'est parfait, restons là-dessus, j'aime beaucoup cette relation l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 2545462741 si ça te dit de la faire évoluer d'une quelconque manière inrp à l'occasion, fais-moi signe l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 4060813038
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'italia chiamò, stringiamci a coorte   l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 14:44

On était bien parti sur du paternel/fraternel non ? Vivi (oui très virile) pourrait vouloir calmer le feu qui boue en Alek pour le préparer à autre chose, un truc plus sérieux ou je sais pas trop quoi l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 1600000635
Revenir en haut Aller en bas

Vittore Monaci
impérialiste du Lion

Vittore Monaci
l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 Giphy
‹ MESSAGES : 692
‹ PSEUDO : natblida, jen.
‹ FACE & CREDITS : ir, balaclava.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit.
‹ STATUT CIVIL : époux, et père d'une douce fillette qui le rend vulnérable.
‹ STATUT DU SANG : la pureté divine.
‹ OCCUPATION : lieutenant-général.
‹ ALLÉGEANCE : devant le lion l'échine s'est pliée par finasserie, le trône allemand pour celui d'italie. murmures et sourires sournois. les pupilles s'affrontent, se surveillent et les biens s'échangent pour redonner leurs couleurs aux blasons souillés.
‹ LOCALISATION : bremen, les terres profitables des pressureurs. si loin des natales où bientôt flotteront fièrement les étendards émeraude et sang, au-dessus des armoiries de ta famille. l'insipide allemagne n'est que monnaie d'échange alors que tu n'es qu'impatience face au jour ou dans leur dos tu planteras ton couteau.
‹ COMPÉTENCES : domination (niv. 1) impulsivité (niv. 2) espérance (niv. 1)



l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'italia chiamò, stringiamci a coorte   l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 15:04

oui on peut rester sur ce début d'idée, mais justement je ne sais pas trop pour quelle raison il pourrait s'intéresser outre mesure à lui et il en faudrait une assez solide, donc si t'as des idées pour creuser tout ça n'hésites pas. sinon comme je disais je réfléchi de mon côté à ce que ces deux-là pourraient comploter, et je reviens vers toi l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 2545462741 outre ça, ils ont quel genre de lien avec magda ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'italia chiamò, stringiamci a coorte   l'italia chiamò, stringiamci a coorte - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'italia chiamò, stringiamci a coorte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Volubis :: Les dossiers personnels :: Les liens-