Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. Empty
MessageSujet: MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT.   MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. EmptyLun 15 Aoû - 12:18


MORGAN DREGEN WINSOMEBIRD
j'fais tout mon make up au mercurochrome
— Prénom(s): morgan. né de la mer. sens marin. prénom légendaire associé à la fée morgane. sans le savoir, ma mère me donnait déjà une distinction magique. et pourtant, elle n'a fait que de donner le même prénom que mon père, aujourd'hui disparu en plein océan. dregen. souverain du monde fantastique. acception bourré de prétention. peu de gens savent l'écrire ou le prononcer. semblable à la majestueuse créature légendaire on pense que mon deuxième prénom, c'est dragon. — Nom: winsomebird. agréable et attrayant oiseau. titre aux consonances anglaises, sa signification est jolie et sa généalogie mystérieuse. on ne sait pas beaucoup de choses sur la famille en général. et je fais mon maximum pour que rien ne s'ébruite. du moins, au moins à propos de mon état du sang. — Âge: vingt-huit ans. sujet fâcheux. je n'aime pas dire mon âge. après tout, ça ne signifie rien pour un métamorphe. il suffit d'une simple transformation pour avoir l'air plus jeune ou plus vieux. alors, je préfère ne pas m'en soucier, faire comme si le temps s'était figé. tel un peter pan dans l'âme, je préfère croire que je suis éternellement jeune... au moins dans ma tête. — Date et lieu de naissance: 11/12/1987, brighton. lors d'un doux hiver, je pousse mes premiers cris, je découvre le monde. mon père est présent pour l'évènement, mes parents sont comblés. ça sera le premier et le dernier agréable souvenir qu'aura mon vieux tandis que ma mère ne cessera d'être fière de moi. il ne saura jamais ce que je suis véritablement devenu tandis qu'elle, elle découvrira une autre face de notre monde. — État du sang: magicien. abomination créé par la main des dieux coléreux, je fais mon maximum pour cacher cet état, prétendant n'être qu'un simple sang-mêlé parmi tant d'autres. je me dis que tout serait plus facile si j'avais eus la chance d'être né dans une famille de sang-pur, mais n'est-ce également pas une chance d'être né sorcier au cœur des simples humains et de posséder un don en plus de cela ? — Statut civil: célibataire. pour trouver la perle rare, il faut parfois attendre longtemps avant de l'intercepter. désireux de patienter et d'observer avant de faire un choix, je n'ai donc malheureusement trouvé personne qui saurait aujourd'hui faire battre mon cœur. mais je ne perds par espoir. un jour ou l'autre, je sais que je trouverais ma princesse charmante... ou mon prince charmant, qui sait. — Emploi: artiste. amoureux de la beauté et des œuvres, c'est avec évidence que je me suis tourné vers un tel métier. fonction qui me permet d'ailleurs de faire la rencontre de sublimes modèles dont je vole l'identité afin de profiter de leur magnificence. principalement peintre, je m'essaye également de temps à autre à divers d'autres spécialités dans le domaine de l'art. — Niveau de richesse: ⚫️⚫️⚫️⚪️⚪️⚪️. plus qu'aisé, mon talent me permet de plus en plus à vivre de mon métier. je commence à me faire un nom, à être apprécié par un petit public touché par mon art, ma signature. je sais que tout pourrait s'écrouler du jour au lendemain. on pourrait ne plus apprécier ma peinture alors que l'appareil photo permet de créer un effet presque semblable ou pour une autre raison quelconque... mais pour l'instant, je le vis bien et c'est tout ce qui compte. — Dieu affilié: la renarde. au départ athée, j'ai appris à croire en leur existence et à tous les respecter. néanmoins, je dirais que si je devrais avoir des préférences, cela serait sans pour la mystérieuse honnie mais aussi pour la renarde dont je m'identifierais sans doute le plus. rusée, joueuse, secrète et possédant une magie adaptée à diverses situations, je crois que c'est envers elle que l'on devrait sans doute se tourner... du moins, le plus souvent. — Lieu d'habitation: berlin. autrefois, j'allais de ville en ville en angleterre, jusqu'à ce que j'atteigne la capitale. mais par rapport à mon métier, je m'étais dis qu'il serait bien de rejoindre la ville mondiale culturelle et artistique de premier plan en espérant gagner en notoriété ou tout simplement pour en apprendre toujours plus dans le domaine de l'art. faire la rencontre d'autres artistes aussi, pourquoi pas... même si la vie au sein du pays diffère de ma propre culture. je pensais que je finirais par retourner chez moi, mais dorénavant, je vise plus haut. — Camp politique: politiquement neutre, pro-der feminismus. je ne fais confiance à personne. les purs comme les mêlés n'apprécient guère les magiciens, je pense donc qu'il faudra attendre encore quelques temps avant d'avoir la possibilité d'afficher son état de sang sans être châtié. qui plus est, je me dis que tout le monde dans cette histoire désire la même chose : le pouvoir. ils ont beau tous essayé de tenter de rallier le peuple à eux, ce ne sont que des paroles en l'air. aussi, je préfère me tourner vers les plus grands pour le moment, attendant simplement leur défaite pour changer de camp. néanmoins, je ne peux me taire sur le sentiment à la fois de crainte et de fascination que j'ai à l'égard d'helmina rosenwald. en tant qu'impératrice, elle joue son rôle à merveille... et puis, elle a lancé le mouvement féministe. je suis à cent pour cent derrière elle, les femmes méritent de recevoir du pouvoir, à l'égal des hommes. — Traits de caractère : si l'on devrait me décrire en quelques mots, ça serait... ambitieux, brave, charismatique, coquet, éloquent, intelligent, observateur, persévérant, tolérant, vif. mais aussi... curieux, effronté, extravaguant, fêtard, hardi, insouciant, secret, sensible, têtu, vantard.
i. une peur. vieillir, s'enlaidir. en réalité, j'ai peur de beaucoup de choses, mais s'il y a bien une chose que je crains le plus au monde, ça serait de ne plus pouvoir me regarder dans la glace, me jugeant bien trop laid ou vieux. en effet, je tiens un minimum à mon apparence. c'est quelque chose qui me tiens à cœur. à tel point que je serais capable de me ruiner pour un beau costume ou même des bijoux, puisque mon don me permet également de prendre des traits féminins... chaque détails sur mon visage est soigné, corrigé, mis en valeur afin de rechercher, de manière obsédante, la beauté à l'extrême. ii. un rêve. monter des échelons. je commence à me faire un nom, mais cela reste encore insuffisant. j'aimerais être mis sur le piédestal que ces autres purs qui jouissent d'une bénédiction de par la nature de leur sang. bien sûr, il sera impossible pour moi de purifier le miens d'une quelconque manière que ce soit ou même de trouver un subterfuge afin d'inscrire mon nom parmi les bien-nés, mais je prie au plus profond de moi pour qu'au moins, qui sait, les magiciens puissent bénéficier d'une même considération que ces autres gens qui ne se mélangent pas. après tout, nous possédons un pouvoir qui est semblable, si ce n'est bien plus supérieur à la leur. un métissage entre deux puissances pourrait leur être bénéfique alors que les purs sont condamnés à s'éteindre petit à petit. iii. une particularité. origines anglaises. si je maîtrise presque à la perfection la langue allemande, mon accent trahit largement mes origines anglaises... ainsi que mes manières aussi ou même mes habitudes. après tout, j'ai beau avoir emménagé ici, je ne compte pas me dénaturer complètement, fier de ma provenance et jugeant faire déjà beaucoup d'efforts pour m'intégrer au cœur de cette société allemande. iv. un objet fétiche. pendentif de dragon. je me souviens du jour où je l'avais acheté. l'individu qui me l'a vendu avait affirmé que le bijou était empreint de magie, son ventre nacré brillant dans la nuit. si je ne connais véritablement la vérité, j'ai malgré tout été tout de suite attiré par cette parure. aujourd'hui, je le quitte presque jamais, le portant soit autour du cou ou le gardant dans ma poche. à la fois désireux de le posséder prêt de moi et par peur qu'on le dérobe aussi,  sans nul doute. v. un don. le métamorphe. en plus d'avoir eut la chance de pouvoir contrôler la magie alors que je suis issu d'une famille humaine, j'ai reçu un don. un don que seul les magiciens peuvent se vanter de posséder. celui de pouvoir l'apparence de diverses personnes. pour ma part, cela m'a permit de développer mon sens de l'observation afin de pouvoir calqué au mieux l'apparence de divers modèles afin de pouvoir jouir d'une beauté qui n'est pas la mienne, que ce soit des hommes ou des femmes d'ailleurs. c'est une capacité que je trouve particulièrement bénéfique et dont je profite avec opulence.
— audace: du cran, j'en ai beaucoup. que ce soit en tentant d'infiltrer les réceptions chez les purs ou lors de diverses situations, il me suffit de reprendre ma respiration et d'y aller la tête haute, pensant qu'il faut simplement être un magicien particulièrement doué et possédant un don efficace pour devenir soudainement invincible. savoir que l'on aurait dû être un humain si l'on avait pas été atteint par un éclat de magie à tendance à satisfaire également mon égo. mais qui ne le serait pas après avoir obtenu aussi grassement d'aussi belles capacités ? — charisme: de par le mystère qui plane autour de moi, de ma nature étrangère, de mon talent et de mes manières, je suscite beaucoup les foules. j'aurais tout pour plaire, ce qui n'est pas pour m'indisposer. à force de faire attention aux apparences, cela a fini par payer. qui plus est, il me suffit de prendre la forme d'un individu tout aussi influent pour que les regards se tournent également vers ma personne... cette attention toute particulière à mon égard est quelque chose d'agréable et c'est sans nul doute pour l'une de ses raisons que je cherche perpétuellement à avoir une grâce des plus somptueuses, que la peur de changer et de m'enlaidir est une des inquiétudes primordiales. — diplomatie: allant de pair avec le charisme, j'ai souvent éviter des disputes simplement par la parole. je pense d'ailleurs que c'est le meilleur moyen pour régler un problème : se poser et parler afin de trouver un accord entre chaque individus. rare sont les fois où j'utilise de la violence. bien souvent, c'est pour me défendre, lorsque la bataille est réellement inévitable, mais à force d'avoir écouté les politiciens et leurs discours grotesques bien que convainquant, j'arrive peu à peu à suggérer à mon tour.
— pseudo : la p'tite mouette. — âge : vingt ans. — pays : france. — disponibilité : cinq jours sur sept. — personnage : inventé. — avatar : matt smith. — crédits : écrire ici.  — commentaires ou suggestions ? : omg comment j'attendais l'ouverture du forum avec impatience ! <3 l'idée de mélanger des univers comme harry potter et got, c'est juste parfait ! pour l'instant, je n'ai rien à redire ! sauf peut-être le fait que vous êtes badass et que je suis contente de retrouver des gens. What a Face
(c) light of the seven

       



Dernière édition par Morgan Winsomebird le Mer 17 Aoû - 17:15, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. Empty
MessageSujet: Re: MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT.   MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. EmptyLun 15 Aoû - 12:19


CONTRE LES POP-UPS
qui m'assurent le trône
onze décembre 1987 - naissance (0 an)
mars 1993 - disparition du père en mer (5 ans)
S'il y a bien deux choses dont on ne se souvient pas dans la vie, c'est notre naissance et notre mort. Pour ma part, jamais je ne saurais réellement dire comment mon existence s'est soudainement produit, dans les moindres détails. Comment un simple mortel s'est vu voué à devenir un jour un magicien. Tout ce que je peux certainement affirmer, c'est que je suis à la fois le fruit d'une union entre deux individus mais aussi la création d'une colère des dieux qui y ajoutèrent leur grain de sel de trop... Ou du moins, d'après ce que j'ai pu entendre. Ainsi, après cela, je me suis mis doucement à grossir dans le ventre de ma génitrice avant de prendre enfin la décision à sortir et de vivre, comme toutes créatures avant moi. Cela se passa durant un mois de décembre, alors que les flocons de neige venait fondre doucement sur le sol britannique, à Brighton plus précisément. Je poussais des cris, montrais que j'étais bien vivant mais que j'avais froid aussi. À ce qu'il paraît, tout se passa pour le mieux, permettant à mes parents d'évacuer tout le stresse qu'ils avaient agglutiné jusqu'à présent. Ma mère me prit dans ses bras avant que mon père ne m'arrache à notre étreinte maternelle pour me garder auprès de lui, quelques instants, juste le temps de formuler avec envie son désir de me voir un jour marin à mon tour, lorsque je serais grand. Un vrai marin, comme lui. Hélas, cinq années plus tard, il disparaît un jour en plein océan, ne lui permettant pas de voir ce que je suis aujourd'hui réellement devenu. Serait-il aucunement fier de savoir que son fils ne navigue pas sur les flots ? Certainement. Néanmoins, je me dis qu'il fallait s'y attendre un minimum. Pour le peu de temps que j'eus passé avec lui où il cherchait à me convaincre de reprendre son bâtiment en me comptant toutes ses histoires insolites et en m'offrant des jouets rappelant de prêt ou de loin à la mer, jamais je n'eus montré pourtant un quelconque intérêt. Cela avait le don de l'exaspérer tandis que moi, j'étais triste à l'idée qu'il parle de son métier plutôt que de profiter pleinement de nos retrouvailles... Ma mère, elle, jamais ne jugea mes choix, pensant que de toute manière, elle ne voudrait perdre son fils de la même façon qu'elle avait perdu son mari. Et puis, j'étais promu à un destin bien plus intéressant. Celui de devenir un magicien. En découvrant mes pouvoirs, elle éprouva, en effet, une certaine vanité, semblable à toutes ces autres mères qui voient leur enfant devenir un jour exceptionnel. Pour elle, cette tare n'en n'était pas une. Elle acceptait de supporter cette tâche qui lui avait été confiée, tel était mon éducation, afin que je puisse jouir d'une vie dont je rêvais de mener. Afin que ma particularité puisse être vivement développée et que ma mère puisse s'en vanter, elle qui pensait que ces pouvoirs nous rendaient bien plus supérieurs à ces autres gens qui ne faisaient naître que des bébés lambdas.


septembre 1997 - rentrée à l'école magique anglaise (9 ans)
août 2004 - quitte l'école magique anglaise (16 ans)
Le temps passe et je commence peu à peu à apprivoiser mon corps et mes pouvoirs. Dès ma plus tendre enfance, je me sais différent de mes camarades de classe. Au départ voyant cela comme une bénédiction, je commence peu à peu à me poser des questions. Qui suis-je réellement ? Comme se fait-il que je sois le seul parmi mes proches à être capable de faire ce que je fais ? Est-ce naturel ? Je commence peu à peu à deviner que non. Alors que j'usais de mes capacités instinctivement lorsque je n'étais qu'un simple poupon, par exemple en prenant la forme de ma plus proche amie pour pouvoir faire des bêtises sans en assumer les conséquences, ma mère commence à voir en moi un véritable danger. Ce que je sais faire, me dit-elle, doit rester secret. Que je ne devrais user de cette magie en plein d'un milieu publique car cela pourrait nous attirer des ennuis. Il fallait alors que je porte un masque en permanence, me cachant de ce que j'étais réellement. Autant vous dire que cela n'était aucunement facile et que cela ne me facilita point la tâche par la suite, lors de l'adolescence. Hélas, personne ne remarquait réellement ce problème qui s'insinuait en moi tel un poison dangereux. Dès mon arrivée à l'école publique magique britannique, j'avais fais en sorte à me surpasser et même à surpasser les autres afin d'essayer d'asseoir une certaine supériorité. Je voulais être le plus intelligent, le plus fort en maniement de la magie... Curieux, je dévorais tout les bouquins qui pouvaient me passer sous la main afin de pouvoir ressortir par cœur ma leçon et rendre jaloux mes compagnons. C'est d'ailleurs à cause de ce désir d'être parfait et d'arriver à surpasser mes élèves que ces derniers ne cherchaient aucunement à quêter mes problèmes et à les régler : on pensait tout bonnement que j'en avais guère. Et pourtant, je restais un être mortel comme tout les autres, se cherchant constamment lors de l'adolescence afin d'être mesure de me trouver lorsque j'aurais atteint l'âge adulte. Jamais je n'arrivais pourtant à me définir. Après tout, je pouvais être tout le monde. Je pouvais prendre l'apparence d'une jeune fille un jour puis celle d'un homme plus âgé le lendemain et même celle d'un enfant quelques heures après. Par moment, il m'arrivait même de ne plus savoir quel corps j'occupais jusqu'à ce que je trouve un miroir ou bien de ne plus arriver associer le caractère propre à un corps. Je ne me connaissais plus et j'en souffrais. Parfois, je me disais que tout serait plus facile si seulement je n'avais pas de capacité en plus. Être un magicien était dès lors assez délicat à accepter pour un simple mortel, mais posséder une capacité en plus ? C'était pire encore. À partir de cette période, il me fut alors impossible pour moi de me soustraire de ce problème, provoquant alors doucement un certain complexe au niveau de physique, craignant le changement de mon propre et véritable corps, apeuré à l'idée de le voir vieillir, devenir laid. Après m'être appliqué dans mon éducation, je cherchais aujourd'hui à devenir la plus belle des créatures.


janvier 2006 - débute sa carrière d'artiste (18 ans)
mai 2009 - déménagement à londres (21 ans)
Pour cela, je mettrais beaucoup de temps avant, peut-être, de trouver un moyen afin de pouvoir trouver une solution à mon problème. Songeant à profiter de mon job afin d'atteindre mon but, je ne savais pas au départ que je réussirais à trouver mon bonheur dans l'une de mes passions. En effet, amoureux de l'art en règle général, je me suis déjà essayé à divers domaines. Je me suis découvert par exemple comme étant un bon chanteur, mais aussi et surtout, je dessine et je peins plutôt bien... J'ai déjà tenté de manier un instrument aussi, mais en vain. Aussi, c'est vers la voie de la peinture que je finirais plutôt par me tourner, cherchant à me perfectionner au fil du temps et à parcourir l'Angleterre, découvrant divers peintures dans les musées afin d'en apprendre toujours plus et à me perfectionner d'avantage. Je ne cesse de dessiner, croquer, reproduire jusqu'à ce que la représentation commence à prendre forme et à ressembler de prêt ou de loin à l'original. Au départ essayant d'y mettre de ma patte pour rajouter une touche de contemporanéité qui manque cruellement dans mes œuvres, je finirais par essayer de reproduire le même effet que l'on retrouve dans ces somptueux tableaux que l'on pouvait observer autrefois afin de satisfaire avant tout un public sorcier désuet plus que les humains, me détachant peu à peu de leur monde. Ma mère ne cessera de me suivre et de m'encourager, ayant une confiance à ne plus douter sur mes capacités. C'est sans doute grâce à elle d'ailleurs que je ne sombrerais jamais dans la folie, préservant son soutient des plus précieux tout en lui rendant le même amour qu'elle a à mon égard, afin de la remercier de sa bienveillance. Si au départ, je préférais voyager seul, je finirais finalement par regretter son absence et je finirais par l'inviter dans ma propre demeure. Je lui conterais également tout ce que je pouvais savoir sur notre monde, lui ferait part de mes journées et de mes rencontres... Je peindrais même un portrait à son honneur sans pour autant désirer à dérober sa douce identité que je voulais préserver. Elle qui avait eut cette chance de ne pas posséder un tel don, je me disais que voler sa forme serait comme la bafouer. À contrario, lorsque je commençais avoir de l'expérience dans le domaine de la peinture, je me permettais d'inviter les plus beaux et plus somptueux modèles à se présenter à moi afin de les reproduire en peinture. Bientôt, on ne cesserait de vanter cette capacité incroyable de reproduire presque trait pour trait la personne que je cherchais à immortaliser en peinture. Certes, je passais des heures et des heures durant à observer ces individus, suivant leurs courbes délicates du regard, à chercher la manière dont je pourrais prendre moi-même l'apparence, profitant par la même occasion d'avoir le pouvoir de détailler une créature et de tomber en passion sans que cela ne gêne le sujet principal. Sans même le savoir, ces individus prenaient le risque d'en perdre leur distinction physique rien qu'en me fréquentant. Cela me permet aujourd'hui d'avoir un panel de visages et de corps magnifiques dont je peux prendre la forme facilement.


janvier 2013 - déménagement à berlin (25 ans)
août 2016 - situation initiale (28 ans)
Aujourd'hui, peu de choses ont changé outre ma décision soudaine de voyager autrefois qu'à l'intérieur même du pays. Et c'est naturellement vers l'Allemagne que j'ai pris la décision de filer. La raison ? J'avoue que la situation politique et avec tout ce qui s'est passé, je pensais au départ qu'il valait mieux pour moi de rester en Angleterre. Mais avide de découvrir de nouvelles choses, je n'ai pu m'empêcher de faire mes valises pour une nouvelle vie. Aussi, ce n'est pas par hasard que j'ai choisi ce pays plutôt qu'un autre et en particulier la ville de Berlin. Milieu de rencontre pour divers artistes venus du monde entier, je m'étais dis qu'à mon niveau, je ne pouvais pas échapper à la règle. Et puis, comme à mon habitude, je désirais découvrir une variété de lieux témoignant d'un magnifique patrimoine culturel tel que les châteaux et quelques musées. Mais avant toutes choses, j'avais fait en sorte à me préparer, lisant divers livres témoignant de l'histoire de l'Allemagne, désireux de connaître avant tout les conditions diplomatiques, en espérant, bien évidemment, avoir la chance de pouvoir approcher de prêt les dirigeants de ce pays pour les peindre à leur tour. Tout étaient bons pour essayer de les atteindre... Les participations à diverses réceptions et les rencontres ainsi que le bouche à oreille m'a permis aujourd'hui de me construire une petite notoriété dans le pays, me faisant une assez bonne place, logeant dans une demeure spacieuse et élégante. Néanmoins, agissant en parfait insatisfait, j'attends toujours mieux de ma position ici... Je vise une place plus haute, des conditions de vie bien meilleures. Pourquoi pas espérer obtenir des privilèges en tant que magicien ? Car oui. Être la progéniture de vulgaires humains, cela ne nous rend pas plus fabuleux que le reste des sorciers. Bien au contraire. Entre les purs qui voient en nous une abomination à cause de notre sang uniquement humaine et les mêlés qui jalousent nos capacités semblables aux purs, je m'étais dis qu'il valait mieux pour moi de trouver une place un tantinet soit peu adéquat. Puisque m'affirmer être un homme dont le sang est pur est presque impossible, j'avais alors pris la décision de m'affirmer mêlé avec, je l'avoue, un peu de honte. Cependant, si cela pouvait me permettre d'éviter quelques ennuis ou relations négatives inutiles, alors soit.
(c) light of the seven

       



Dernière édition par Morgan Winsomebird le Mer 17 Aoû - 14:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marius Löwewald
impérialiste du Lion

Marius Löwewald
MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. RP6RS2r6
‹ MESSAGES : 429
‹ PSEUDO : BARJAVEL
‹ FACE & CREDITS : sam claflin (faust)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans. des années qui s'écoulent, qui le forgent.
‹ STATUT CIVIL : mariée. une belle femme, celle que l'on voudrait, que l'on désirait. pourtant cela semble si compliqué pour lui.
‹ STATUT DU SANG : pur. une sang pourpre. digne d'un nom royal, il est de la haute société.
‹ OCCUPATION : avocat. une tempête de mots. des paroles qui défilent, une défense sans faille. comme sur un champ de bataille. ambitieux, la défaite n'est pas pour lui.
‹ SCOLARITÉ : diplômé de Goldadler. élève studieux. brillant et remarquable. comme un lion qui brille.
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion. avec sa famille. son père. lui.
‹ LOCALISATION : berlin, bel appartement où l'on se perd à cause du luxe.
‹ INVENTAIRE : une alliance au doigt qu'il ne peut retirer. un porte-feuille toujours sur lui. une chaîne autour du poignet offert par sa mère. et un téléphone.
‹ COMPÉTENCES : honneur (niv. 1) // leadership (niv. 2) // tenacité (niv. 1)



MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. Empty
MessageSujet: Re: MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT.   MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. EmptyLun 15 Aoû - 12:34

bienvenue MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. 2878015944 MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. 673042928 n'hésite pas si tu as des questions MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. 1457182388
Revenir en haut Aller en bas

Micaela Löwewald
impérialiste du Lion

Micaela Löwewald
MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. Tumblr_o4c1ovuGDD1um8xzao1_250
‹ MESSAGES : 476
‹ PSEUDO : VOYOU. Mais si vous préférez, vous pouvez m'appeler Elodie, ou tout simplement Elo.
‹ FACE & CREDITS : Avatar @Bacaclava| Signature @Solosand | Citation @Slimane-Adieu
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt six années que l'univers gravite autour de ce monstre d'égoïsme.
‹ STATUT CIVIL : mariée. Pour le meilleur, mais surtout pour le pire.
‹ STATUT DU SANG : Fleuve écarlate, aussi pur que royal.
‹ COMPÉTENCES : uc



MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. Empty
MessageSujet: Re: MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT.   MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. EmptyLun 15 Aoû - 13:19

Ce personnage promet, j'ai hâte d'en découvrir d'avantage
si tu as une question MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. 3215351653 MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. 1717005543
En attendant bienvenue
courach' pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. Empty
MessageSujet: Re: MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT.   MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. EmptyLun 15 Aoû - 13:47

WESH JE T'AI DIRECT RECONNUE MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. 3215256795
Matt Smith ça change pas MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. 2545462741
Bienvenue par ici, je suis trop contente que tu sois làààà MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. 820850867
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. Empty
MessageSujet: Re: MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT.   MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. EmptyLun 15 Aoû - 13:53

Bienvenuuuuuuuuuuuue, toi je te connais de quelque part MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. 1181266923
Cet avatar...ce pseudo...si je te dis Dominic Sherwood avec dans la peau d'un Malfoy MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. 3236599303 .
Bon courage pour ta fichounette en tout qu'à I love you
Revenir en haut Aller en bas

Aloisia Rosenwald
impérialiste de la Rose

Aloisia Rosenwald
MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. Tumblr_mrtzozwbYw1scp0bso7_250
‹ MESSAGES : 468
‹ PSEUDO : flyingsquirrel. (maëlle)
‹ FACE & CREDITS : holland roden. (hepburns)
‹ MULTICOMPTES : andreas le plus beau.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : elle effleure les trois décennies du bout des doigts. vingt-huit ans, un âge vêtu d'une grande signification à ses yeux. une année qu'elle n'oubliera pas.
‹ STATUT CIVIL : l'alliance à son doigt la lie pour la vie à luis rosenwald. mariée depuis quatre ans au futur empereur, on ne peut pas dire qu'ils s'aiment d'un amour fou, mais forment un duo très soudé. cependant il n'est pas rare qu'aloisia ne se perde dans les draps d'un autre.
‹ STATUT DU SANG : son sang est pur et il ne pourrait pas en être autrement.
‹ OCCUPATION : aloisia est juge et ce depuis quelques années. c'est elle qui fait et défait des vies, qui décide qui est coupable et qui ne l'est pas.
‹ SCOLARITÉ : diplômée de goldadler depuis une dizaine d'années, aloisia était une étudiante qui excellait dans tous les domaines.
‹ ALLÉGEANCE : son allégeance va au rosenwald et de ce fait à l'impératrice. ça a toujours été une évidence pour aloisia, qui a été élevée avec les valeurs de l'empire.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1) ; fraternité (niv. 2) ; persuasion (niv. 1)



MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. Empty
MessageSujet: Re: MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT.   MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. EmptyLun 15 Aoû - 14:24

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)



MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. Empty
MessageSujet: Re: MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT.   MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. EmptyLun 15 Aoû - 16:04

DOCTOR WHHHOOOO Arrow

Bienvenue ici toi ! ♥️ ... Les magiciens, j'approuve ce choix MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. 2824327779
Bon courage pour ta fiche, hâte de lire !
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Rosenwald
impérialiste de la Rose

Lukas Rosenwald
MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. Tumblr_niik21UEG61u6s1mso1_500
‹ MESSAGES : 951
‹ PSEUDO : summer child, co.
‹ FACE & CREDITS : Dylan O'Brien, songbird (av) wood spoon (sign)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié depuis trois ans et déjà père.
‹ STATUT DU SANG : Un sang pourpre coule dans ses veines, porteur aussi du fardeau de la consanguinité.
‹ OCCUPATION : Guérisseur à la tête du service diagnostic de l'hôpital magique Günther Bartholomaeus.
‹ SCOLARITÉ : de 2000 à 2008.
‹ ALLÉGEANCE : sa famille avant tout, à sa mère, puis son frère malgré leur distance.
‹ LOCALISATION : Berlin la belle, entre le palais où il réside et l'hôpital où il travaille.
‹ INVENTAIRE : Une pince à cravate toujours accrochée, en forme de rose, son portable toujours dans la poche en cas d'urgence, un carnet encorcelé pour prendre des notes pendant ses débriefing avec son équipe. Son alliance, son portefeuille en barda dans lequel une photo de sa fille a sa place
‹ COMPÉTENCES : empathie (1), fraternité (1) & impulsivité (2)



MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. Empty
MessageSujet: Re: MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT.   MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. EmptyLun 15 Aoû - 17:09

COMME ON SE RETROUVE !! MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. 1396580321

Un magicien, j'approuve MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. 1434536217 Matt Smith, c'est ta signa autant que DOB est celle de Lise MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. 2936650635

Bon courage et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. Empty
MessageSujet: Re: MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT.   MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. EmptyLun 15 Aoû - 19:25

UN COPAIN MAGICIEN AVEC MATT SMITH MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. 3215256795 MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. 2527728141 MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. 3215256795 MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. 2527728141
On a le Docteur, tremblez les purs MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. 3215256795 MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. 323515439 Arrow
Bienvenuuuuue MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. 2527728141 MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. 820850867
Revenir en haut Aller en bas

Liséa Rosenwald
impérialiste de la Rose

Liséa Rosenwald
MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. Tumblr_inline_nyqirzymhk1qlt39u_500
‹ MESSAGES : 731
‹ PSEUDO : Littlewolf aka Hélène.
‹ FACE & CREDITS : Natalie Dormer. Avatar : Stolen Paradise & Signature : anaëlle.
‹ MULTICOMPTES : Seena, la fouine.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 29 années qu'elle aime mettre en avant comme un bon vin dont on se délecte. Elle est pourtant accro à cette jeunesse qui la rend encore désirable.
‹ STATUT CIVIL : La bague au doigt, le pouvoir entre les mains. Mariée à Lukas par ambition, profitant de son statut et de son nom. Il est son meilleur ami, son confident et son amant mais l'amour n'y trouve pas son compte.
‹ STATUT DU SANG : Le carmin des rois, celui qui reste pur malgré les siècles qui passent. Elle est de ses bourgeoises qui crachent sur les mêlés, détestant leur existence depuis toujours.
‹ OCCUPATION : Femme politiquement engagée mais également directrice d'un cabaret. L'âme d'artiste qui s'évade à travers les corps, sa soif de pouvoir qui l'entraine dans les histoires d'adultes.
‹ COMPÉTENCES : manipulation (niv. 1) ; charisme (niv. 2) ; persuasion (niv. 1)



MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. Empty
MessageSujet: Re: MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT.   MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. EmptyLun 15 Aoû - 21:13

OKKKK JE RECONNAIS DIRECT MON LEVI MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. 4060813038
On va se faire un lien d'enfer parce que jt'aime d'amour et tu m'as manqué MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. 4060813038

Bienvenue à toi petit coeur MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. 4060813038
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. Empty
MessageSujet: Re: MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT.   MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. EmptyMar 16 Aoû - 1:54

hey salut tout le monde (vous êtes si beaux ! <3) ! MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. 4060813038
marius ; merci beaucoup ! et pas de problème, je n'hésiterais pas ! MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. 2527728141 MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. 3925041739

micaëla ; fufu merci beaucoup ! MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. 2835641614 MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. 2878015944
en espérant ne pas décevoir, je me dépêche pour terminer ma
fiche au plus vite ! <3

luis ; haha, je suis aisément reconnaissable. xD même si j'avoue avoir hésité un moment pour pouvoir m'incruster dans l'une des familles... mais comme on manque de magicien aussi, j'ai préféré partir sur cette idée là. >w< et je t'ai direct reconnu avec dylan aussiiii... What a Face
merchiii ! contente de vous retrouver aussi ! Cool

alekseï ; hey ! tu es là aussi !! *O*
ça me dit carrément quelque chose ! MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. 3233110849
fufu, merci à toi aussi ! MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. 3257076282 MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. 2878015944

aloisia ; merci ! MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. 3559337326

magdalena ; whovian ? *P*
huhu, merci beaucoup ! MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. 2550369054 MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. 2878015944
je file, je vole ! MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. 1900662865

lukas ; ah que coucou. What a Face MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. 2878015944
ahah, grave, c'est totalement ça !! MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. 4142883173
merchiiii ! <3

saskia ; keupiiiine ! MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. 3559337326 MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. 3925041739
j'avoue, les purs auront du soucis à se faire ! MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. 3215256795 (même si pour l'instant, je reste plutôt neutre... MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. 1600000635) mais un magicien vaut dix purs... et le jour où on se révoltera tous...  MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. 3035799251 MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. 3091499958
Spoiler:
Merchiiii !  MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. 2170962024 MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. 3267377653

liséa ; TESSA. amûr de mon coeur ! <3
moi aussi tu m'as manqué ! VOUS M'AVEZ TOUS MANQUÉ. MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. 3100490445
et ça sera avec grand plaisir pour le lien de fifou (obligé MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. 1282291131) merci beaucoup !! MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. 2550369054 MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. 2878015944

encore merci à vous tous pour cet accueil !
je vais essayer de terminer ma fiche au plus
vite afin de rp avec vous ! j'ai tellement hâte !
MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. 687346077 MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. Empty
MessageSujet: Re: MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT.   MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. EmptyMar 16 Aoû - 10:51

OMG MATT MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. 2527728141 MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. 2835641614 MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. 1008620484 l'amour de ma vie Bienvenue par ici ! Ton perso est super cool je trouve MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. 1457182388 bon fin de rédaction de ta fiche et au plaisir de te croiser. MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. Empty
MessageSujet: Re: MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT.   MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. EmptyMer 17 Aoû - 15:00

hey ! tu n'es pas mal non plus ! MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. 2835641614 MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. 2878015944
fufu merci beaucoup à toi ! *^*
je pense avoir fini !! =^,^=
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)



MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. Empty
MessageSujet: Re: MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT.   MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. EmptyMer 17 Aoû - 15:37


Congratulation
Vous venez de passer l'épreuve de la validation
TADAAAAAAAAM. Une pluie de paillette et d'amour s'abat sur toi pour fêter ta validation. Elle est pas belle la vie? En tout cas, tu as fièrement courageusement bravé l’épreuve de la fiche de présentation et voilà ce que j'en ai pensé :
Fiche très intéressante, cependant fait attention de te relire, il y a quelques coquilles. Sinon, je pense que tu devrais retire ceci : ⚫️⚫️⚫️⚫️⚪️⚪️ de ta fiche puisque ça donne l'impression que tu as atteint le même niveau de richesse que certaine famille pur, ce qui, en soit, est impossible MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. 4142883173
Allez, les choses sérieuses commencent. Avant toutes choses, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le sujet "Réserver son avatar", dans ce coin-là. Une fois fais, tu trouveras des compagnons de jeux par ici, en plus de te créer ta propre fiche, tu peux t'incruster sur celle des autres. Ils adorent ça. Et si tu as une idée bien plus précise, tu pourras sans doute ravir un futur membre en lui proposant un scénario de ton cru, par ici. N'hésite pas à aller jeter un coup d’œil à nos différents registres, pour t'y recenser et pour réclamer et dépenser tes points RP ! par ici, (c'est même plutôt conseillé). Voilà, tu n'as plus qu'à laisser ton empreinte dans cette belle histoire et pourquoi pas, créer le carnet de bord de ton nouveau personnage, par ici.
Allez, j'en ai finis avec toi, tu n'as plus qu'à nous rejoindre sur le flood. Si ce n'est pas déjà fais, vil petit membre de mon cœur.
(c) light of the seven


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. Empty
MessageSujet: Re: MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT.   MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. EmptyMer 17 Aoû - 17:30

merci pour la validation, magdalena ! MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. 1457182388 MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. 2878015944
désolée pour les fautes, je ferais plus attention pour la suite ! <3 et j'ai modifié pour le niveau de richesse en retirant un disque ! *^* ...je file m'occuper de tout ça ! =^,^=
merci encore ! MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. 2835641614 MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. 3678539563
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. Empty
MessageSujet: Re: MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT.   MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MORGΛN. ‣ UNE CREEPY SONG EN ÉTENDARD QUI FAIT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le message qui fait pas plaisir, dsl
» MORGΛN. ‣ JOURNAL
» MORGΛN. ‣ RELATIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration :: Fiches de présentation-