Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum

Partagez
 

 bleu de lys (marius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Marzia Monaci
impérialiste du Lion

Marzia Monaci
bleu de lys (marius) - Page 2 Tumblr_n16hj9JFox1qcdcqmo1_250
‹ MESSAGES : 132
‹ PSEUDO : songbird // chloé
‹ FACE & CREDITS : emily browning // - (av.)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-quatre ans
‹ STATUT CIVIL : fiancée, comme toutes les jeunes femmes de son rang - son promis est un Fuchs, Andreas.
‹ STATUT DU SANG : est-ce une vraie question ? aussi pur qu'il puisse l'être.
‹ OCCUPATION : organisatrice d'événements chez K&E
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ LOCALISATION : bremen
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1) ; fraternité (niv. 1) ; persuasion (niv. 1)



bleu de lys (marius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bleu de lys (marius)   bleu de lys (marius) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 23:54

j'veux un lien, j'te laisse pas le choix. bleu de lys (marius) - Page 2 2936650635bleu de lys (marius) - Page 2 2878015944
t'as pas besoin de quelque chose par hasard ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Marius Löwewald
impérialiste du Lion

Marius Löwewald
bleu de lys (marius) - Page 2 RP6RS2r6
‹ MESSAGES : 429
‹ PSEUDO : BARJAVEL
‹ FACE & CREDITS : sam claflin (faust)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans. des années qui s'écoulent, qui le forgent.
‹ STATUT CIVIL : mariée. une belle femme, celle que l'on voudrait, que l'on désirait. pourtant cela semble si compliqué pour lui.
‹ STATUT DU SANG : pur. une sang pourpre. digne d'un nom royal, il est de la haute société.
‹ OCCUPATION : avocat. une tempête de mots. des paroles qui défilent, une défense sans faille. comme sur un champ de bataille. ambitieux, la défaite n'est pas pour lui.
‹ SCOLARITÉ : diplômé de Goldadler. élève studieux. brillant et remarquable. comme un lion qui brille.
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion. avec sa famille. son père. lui.
‹ LOCALISATION : berlin, bel appartement où l'on se perd à cause du luxe.
‹ INVENTAIRE : une alliance au doigt qu'il ne peut retirer. un porte-feuille toujours sur lui. une chaîne autour du poignet offert par sa mère. et un téléphone.
‹ COMPÉTENCES : honneur (niv. 1) // leadership (niv. 2) // tenacité (niv. 1)



bleu de lys (marius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bleu de lys (marius)   bleu de lys (marius) - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 17:25

emilie bleu de lys (marius) - Page 2 1008620484 j'aimerais bien avoir une amie de longue date, une relation assez ambigue sans aller au delà de la frontière de l'amitié, une sorte de petit jeu mais l'idée est encore flou, tu as peut-être une idée ? bleu de lys (marius) - Page 2 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Marzia Monaci
impérialiste du Lion

Marzia Monaci
bleu de lys (marius) - Page 2 Tumblr_n16hj9JFox1qcdcqmo1_250
‹ MESSAGES : 132
‹ PSEUDO : songbird // chloé
‹ FACE & CREDITS : emily browning // - (av.)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-quatre ans
‹ STATUT CIVIL : fiancée, comme toutes les jeunes femmes de son rang - son promis est un Fuchs, Andreas.
‹ STATUT DU SANG : est-ce une vraie question ? aussi pur qu'il puisse l'être.
‹ OCCUPATION : organisatrice d'événements chez K&E
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ LOCALISATION : bremen
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1) ; fraternité (niv. 1) ; persuasion (niv. 1)



bleu de lys (marius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bleu de lys (marius)   bleu de lys (marius) - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 21:15

il a seulement trois ans de plus qu'elle donc l'idée de l'amie de longue date colle parfaitement. I love you
quand ils étaient petits, ils se voyaient surtout aux réceptions je suppose, mais Marzia aurait pu, je sais pas, se perdre au cours d'une soirée, ou un truc du genre, être aidée par Marius et le coller depuis ? en mode "mon sauveur bleu de lys (marius) - Page 2 2835641614" ? bleu de lys (marius) - Page 2 4142883173 le temps passant il pourrait se foutre de sa gueule pour ça même. What a Face
vu le caractère de marzia, je la vois bien tourner autour de marius - faire glisser une main par-ci, une remarque par là tu vois ? What a Face mais comme elle sait que c'est pas possible, elle ferait passer ça pour un jeu (parce que bon soyons clairs: le jour où il craque y a pas besoin de lui demander la permission à elle, elle est déjà ok Arrow)
si ils sont amis de longue date, je suppose qu'il y aurait une certaine confiance en eux ? il pourrait être le seul au courant de la nature de la relation entre marzia et luis par exemple (d'autant que j'ai vu qu'il aimait pas luis, ça peut être drôle Arrow), puisque beaucoup savent qu'elle est sa maîtresse mais elle est surtout obsédée et soumise complet à lui, elle vendrait père et mère si il le lui demandait Arrow je sais pas où ça peut nous mener mais j'propose au cas où bleu de lys (marius) - Page 2 2545462741
Revenir en haut Aller en bas

Marius Löwewald
impérialiste du Lion

Marius Löwewald
bleu de lys (marius) - Page 2 RP6RS2r6
‹ MESSAGES : 429
‹ PSEUDO : BARJAVEL
‹ FACE & CREDITS : sam claflin (faust)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans. des années qui s'écoulent, qui le forgent.
‹ STATUT CIVIL : mariée. une belle femme, celle que l'on voudrait, que l'on désirait. pourtant cela semble si compliqué pour lui.
‹ STATUT DU SANG : pur. une sang pourpre. digne d'un nom royal, il est de la haute société.
‹ OCCUPATION : avocat. une tempête de mots. des paroles qui défilent, une défense sans faille. comme sur un champ de bataille. ambitieux, la défaite n'est pas pour lui.
‹ SCOLARITÉ : diplômé de Goldadler. élève studieux. brillant et remarquable. comme un lion qui brille.
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion. avec sa famille. son père. lui.
‹ LOCALISATION : berlin, bel appartement où l'on se perd à cause du luxe.
‹ INVENTAIRE : une alliance au doigt qu'il ne peut retirer. un porte-feuille toujours sur lui. une chaîne autour du poignet offert par sa mère. et un téléphone.
‹ COMPÉTENCES : honneur (niv. 1) // leadership (niv. 2) // tenacité (niv. 1)



bleu de lys (marius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bleu de lys (marius)   bleu de lys (marius) - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 17:44

c'est la maîtresse de luis bleu de lys (marius) - Page 2 3434787348 bleu de lys (marius) - Page 2 3434787348
je suis désolée de te répondre tardivement, ce n'était pas prévu (je croyais que je t'avais répondu en vrai bleu de lys (marius) - Page 2 4142883173 ) du coup le lien me convient, j'ai peut-être une future idée d'évolution et de rp, mais je t'en dirais plus quand je serais sûre que c'est plausible, ce qui pourrait mettre tout le monde dans la merde bleu de lys (marius) - Page 2 673042928 bleu de lys (marius) - Page 2 3210482929
Revenir en haut Aller en bas

Colin Feuerbach
impérialiste du Lion

Colin Feuerbach
bleu de lys (marius) - Page 2 A6o5
‹ MESSAGES : 77
‹ PSEUDO : Mermaid
‹ FACE & CREDITS : Matthew Daddario (merenwen)
‹ MULTICOMPTES : Aucun
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
‹ STATUT CIVIL : Marié depuis deux ans à Magdalena Feuerbach
‹ STATUT DU SANG : Pur
‹ OCCUPATION : Chasser, faire du sport, passer du temps avec sa femme pour faire fonctionner son couple
‹ COMPÉTENCES : compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1)



bleu de lys (marius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bleu de lys (marius)   bleu de lys (marius) - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 19:48

Tu es le meilleur ami de ma femme, du coup, je viens à toi bleu de lys (marius) - Page 2 2824327779
Revenir en haut Aller en bas

Marius Löwewald
impérialiste du Lion

Marius Löwewald
bleu de lys (marius) - Page 2 RP6RS2r6
‹ MESSAGES : 429
‹ PSEUDO : BARJAVEL
‹ FACE & CREDITS : sam claflin (faust)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans. des années qui s'écoulent, qui le forgent.
‹ STATUT CIVIL : mariée. une belle femme, celle que l'on voudrait, que l'on désirait. pourtant cela semble si compliqué pour lui.
‹ STATUT DU SANG : pur. une sang pourpre. digne d'un nom royal, il est de la haute société.
‹ OCCUPATION : avocat. une tempête de mots. des paroles qui défilent, une défense sans faille. comme sur un champ de bataille. ambitieux, la défaite n'est pas pour lui.
‹ SCOLARITÉ : diplômé de Goldadler. élève studieux. brillant et remarquable. comme un lion qui brille.
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion. avec sa famille. son père. lui.
‹ LOCALISATION : berlin, bel appartement où l'on se perd à cause du luxe.
‹ INVENTAIRE : une alliance au doigt qu'il ne peut retirer. un porte-feuille toujours sur lui. une chaîne autour du poignet offert par sa mère. et un téléphone.
‹ COMPÉTENCES : honneur (niv. 1) // leadership (niv. 2) // tenacité (niv. 1)



bleu de lys (marius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bleu de lys (marius)   bleu de lys (marius) - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 18:45

Colin Feuerbach a écrit:
Tu es le meilleur ami de ma femme, du coup, je viens à toi bleu de lys (marius) - Page 2 2824327779

ENFIN elle a un mari bleu de lys (marius) - Page 2 3233110849 tu as intérêt à bien t'en occuper ou je te casse la figure bleu de lys (marius) - Page 2 3035799251
Revenir en haut Aller en bas

Colin Feuerbach
impérialiste du Lion

Colin Feuerbach
bleu de lys (marius) - Page 2 A6o5
‹ MESSAGES : 77
‹ PSEUDO : Mermaid
‹ FACE & CREDITS : Matthew Daddario (merenwen)
‹ MULTICOMPTES : Aucun
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
‹ STATUT CIVIL : Marié depuis deux ans à Magdalena Feuerbach
‹ STATUT DU SANG : Pur
‹ OCCUPATION : Chasser, faire du sport, passer du temps avec sa femme pour faire fonctionner son couple
‹ COMPÉTENCES : compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1)



bleu de lys (marius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bleu de lys (marius)   bleu de lys (marius) - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 18:48

Ah ben tu pourrais être plus charmant nan mais bleu de lys (marius) - Page 2 3665785408 Ouais, elle sera aux anges ta femme, déjà que je m'interdis de voir ailleurs bleu de lys (marius) - Page 2 1374462224
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




bleu de lys (marius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bleu de lys (marius)   bleu de lys (marius) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bleu de lys (marius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» where do we go from here — marius
» les fleurs du mal (marius)
» (Marius) If love is an art, we are not artists.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Volubis :: Les dossiers personnels :: Les liens-