Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Safiya - Mon histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité




Safiya - Mon histoire. Empty
MessageSujet: Safiya - Mon histoire.   Safiya - Mon histoire. EmptyDim 14 Aoû - 1:30


Safiya Quispe
Une sorcière pure comme de l'or.
— Prénom(s): Safiya, prénom choisi par ses parents, ce prénom qu'elle aborde avec classe et dignité. — Nom: Quispe, nom de son mari. Elle porte fièrement, même si elle aime aussi son nom de jeune fille, Mbengue, ce nom qui provient des Terres Africaines, ces origines. — Age: Safiya est sur Terre depuis 26 années. Le temps passe tellement vite.  — Date et lieu de naissance: Safiya est née le 5 mai 1990, à Nuremberg, en Allemagne, dans un hôpital privé. — Etat du sang : Il n'y a aucun doute. Son sang est pur. Elle en est même très fière. — Statut civil : Mariée à un Quispe. — Emploi: Une grande avocate, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. — Niveau de richesse : Sa famille est extrêmement riche, probablement un peu trop, mais Safiya ne s'en plaint pas. — Dieu affilié : L'ours. — Lieu d'habitation : Elle vit à Wiesbaden, avec la famille de son mari qui est aussi devenue la sienne. — Camp politique : Politiquement neutre, elle laisse ce genre de chose aux autres familles.  — Traits de caractère : Caractérielle ❖ Jalouse ❖ Perfectionniste ❖ Égoïste ❖ Envoûtante ❖ Charismatique ❖ Provocante ❖ Intelligente ❖ Forte ❖ Protectrice ❖ Maline.  
01. Safiya naît dans la famille Mbengue. Naître dans cette famille a été un très grand privilège pour la jeune femme. Cette famille aux origines Africaines a une excellente réputation en Allemagne et elle est surtout extrêmement riche. 02. Safiya a été élevé comme une princesse. Dès son enfance, elle avait en tête qu'elle pouvait tout avoir quand elle le désirait. Oui, Safiya était une véritable enfant gâtée qui ne se gênait pas d'obtenir ce qu'elle désirait. De toute façon, on ne dit jamais non à une Mbengue. 03. Safiya a grandie et elle est devenue une magnifique jeune femme forte et extrêmement maline. Elle se devait de l'être, puisqu'elle a été éduqué dans l'idée que les plus forts gagnent toujours et que, dans ce monde pervers, elle n'a aucun autre choix que d'être forte et d'être manipulatrice. 04. Les années passèrent et, quand elle fut en âge de se marier, elle maria un homme Quispe, plus âgé qu'elle. Safiya acceptait ce mariage comme honneur. Il ne fallait pas qu'elle discute sur cette décision prise par sa famille. 05. Après son mariage, elle alla s'installer dans le château de la famille à son mari. Safiya n'était plus simplement une Mbengue, elle était devenue une Quispe.
— Manipulation. : Il n'y a aucun doute, Safiya est très douée pour manipuler les autres. Cela vient probablement de son éducation.  — Charisme : Safiya sait attirer l'attention. Ce n'est pas étonnant, quand on sait que sa famille est très influente et qu'elle représente l'image parfaite d'une Mbengue.  — Honneur : Quand il s'agit de l'honneur, Safiya ne prend pas cela à la légère. Elle a le sens de l'honneur, du respect. Elle respecte grandement ses valeurs et ses engagements.  
— pseudo : Mannie. — âge : 22 ans. — pays : Canada. — disponibilité : Le plus souvent possible. — personnage : Semi inventé (membre d'une famille pure). — avatar : Kat Graham. — crédits : may0osh & iconszzy.  — commentaires ou suggestions ? : J'ai hâte de jouer avec vous!
(c) light of the seven

   



Dernière édition par Safiya Quispe le Lun 15 Aoû - 20:03, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Safiya - Mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: Safiya - Mon histoire.   Safiya - Mon histoire. EmptyDim 14 Aoû - 1:31


Histoire d'une sorcière pure.
L'or coule dans ses veines. Elle en est fière.
Dans cet hôpital privé de Nuremberg, en Allemagne, les cris d'une petite fille font des ravages. Dès son enfance, cet enfant est promis à un brillant avenir. Comment ça ne pourrait pas l'être? La petite Safiya Mbengue, la deuxième de sa fratrie, naît dans l'une des familles des plus fortunées. Ce n'est pas une surprise quand on dit que cette fille aux cheveux noirs comme l'ébène est élevée comme une princesse. Enfant pourrie gâtée jusqu'à l'os, Safiya sait qu'elle doit être forte et maligne pour survivre dans ce monde cruel. Chez les Mbengue, l'erreur n'est pas permise. Leur réputation était et elle reste très importante dans le monde des sorciers. Safiya a appris à ne pas s'intéresser au monde politique. Elle laissait cela aux autres familles. La jeune femme continuait de grandir comme une princesse. Une magnifique Africaine à qui la vie lui souriait et lui promettait de grandes choses, surtout de l'or en quantité industrielle et de l'argent à ne plus savoir quoi en faire.

Les années défilaient et le temps avançait incroyablement vite. Un instant, Safiya courait autour du château des Mbengue, s'amusant comme une folle avec son frère aîné et son jeune frère, rêvant de devenir la meilleure sorcière d'Allemagne et, un autre instant, elle était une adolescente, une magnifique jeune femme qui attirait l'attention de tout le monde. Être une Mbengue apportait de grandes responsabilités et c'était un grand honneur pour Safiya. La jeune femme était sur les bancs de l'Académie Goldadler, apprenant des tas de choses, afin devenir une meilleure sorcière. Si elle était déjà excellente, elle allait l'être encore plus et cela l'excitait énormément. Elle recherchait constamment la perfection, si bien qu'elle pouvait passer plusieurs heures à étudier sur les potions, les sorts et tout ce qui avait un lien avec son éducation scolaire. Elle ne devait pas se tromper. Ses parents lui avaient répétés à plusieurs reprises qu'elle devait exceller dans tous les domaines. « Les Mbengue n'ont pas le droit à l'erreur, n'oublie jamais ça, ma chérie. » Safiya n'oubliera jamais ces paroles, ces paroles qui sont restées ancrées dans son coeur pour toujours. Si elle voyait quelqu'un faire une erreur, elle le regardait de haut et se moquait de lui. « Les erreurs c'est pour les faibles. » Disait-elle.

Vint alors le moment tant attendu dans la famille Mbengue. En réalité, ce moment est attendu par toutes les familles pures d'Allemagne. À 17 ans, les parents de Safiya lui annoncèrent à qui elle allait se marier. La jeune femme savait qu'elle allait porter un anneau en or à l'annuaire très rapidement. Elle ne devait rien dire. En effet, elle devait accepter ce choix qui lui était opposé. « Il est très bien, ma fille, tu verras. » Elle croyait ses parents. Comment faire autrement? Ses parents lui avaient tout appris et elle les respectaient. Le dîner organisé pour les fiançailles furent grandioses. Elle allait épouser un Quispe, un homme âgé qui avait cinq ans de plus qu'elle, mais cela ne la dérangeait pas. Il paraissait bien et elle devait respecter le fait qu'elle devait être mariée à vingt-cinq ans. Pendant ce temps, alors que toute la famille Mbengue parlait de son mariage, elle devenait avocate et elle avait une excellente réputation. Elle respirait la joie de vivre dans ce domaine. Avec elle, c'était tout ou rien. Safiya savait persuader les gens et elle gagnait toujours. Encore là, elle n'avait pas le droit à l'erreur. Le temps continua donc d'avancer et, alors qu'elle eut vingt-cinq ans, le jour J arriva. Les Quispe et les Mbengue se réunirent, afin d'unir leurs enfants. Safiya montait l'autel, vêtue d'une des plus belles tenues qu'une femme pouvait porter. Une longue robe blanche qui moulait à merveille ses courbes, de beaux bijoux faits d'or. Un ensemble qui respirait la richesse et le luxe des Mbengue. « Nous sommes réunis ici pour unir cet homme et cette femme... » Les paroles du prêtre entraient dans la tête de Safiya et y restaient. Ressentait-elle de l'amour pour son fiancé? Non, pas réellement, mais, comme elle l'a attendu souvent, l'amour vient avec le temps. « Je vous déclare mari et femme. » La cérémonie du mariage était terminée. Safiya n'était plus seulement une Mbengue, elle devait une Quispe.

Safiya emménagea dans le château de la famille de son mari, devenant un membre de cette famille à part entière. Dès cet instant, Safiya et son mari essayèrent d'avoir des enfants. La jeune femme désirait devenir mère, afin que sa famille et celle de son mari s'agrandit et qu'elle devienne encore plus influente qu'elle l'était déjà. Ils essayèrent plusieurs fois, mais rien ne fonctionnait. Il n'y avait aucun miracle, Safiya ne tombait jamais enceinte, restant éternellement mince. « Je suis désolée, sincèrement désolée, mais j'essaie, je t'assure. Ça marchera la prochaine fois, je l'espère du plus profond de mon être. » C'était une Safiya en larmes, assise dans le lit conjugale, qui disait ces paroles à son mari qui la regardait dans les yeux. Pendant qu'ils essayaient de fonder leur famille, la politique faisait rage à l'extérieur. La famille de son mari voulait une nouvelle famille à la tête du pouvoir et, tandis que Safiya observait sa nouvelle famille parler de politique, elle souriait, tout bonnement. La vérité est qu'elle ne s'y intéresse pas. Ce n'est pas pour elle et ce n'est surtout pas pour sa première famille, les Mbengue.
(c) light of the seven

   



Dernière édition par Safiya Quispe le Lun 15 Aoû - 21:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
Safiya - Mon histoire. UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



Safiya - Mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: Safiya - Mon histoire.   Safiya - Mon histoire. EmptyDim 14 Aoû - 1:51

Bienvenue sur le forum ! Très bon choix d'avatar I love you
Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Safiya - Mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: Safiya - Mon histoire.   Safiya - Mon histoire. EmptyDim 14 Aoû - 1:54

Merci!! Safiya - Mon histoire. 1457182388
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
Safiya - Mon histoire. Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)



Safiya - Mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: Safiya - Mon histoire.   Safiya - Mon histoire. EmptyDim 14 Aoû - 2:05

Ohh, quel bon choix ** On la voit rarement sur les forums, mais elle est Safiya - Mon histoire. 248692208
Bienvenue sur le forum belle demoiselle et bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Safiya - Mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: Safiya - Mon histoire.   Safiya - Mon histoire. EmptyDim 14 Aoû - 2:07

Merci!! Safiya - Mon histoire. 3925041739
Revenir en haut Aller en bas

Micaela Löwewald
impérialiste du Lion

Micaela Löwewald
Safiya - Mon histoire. Tumblr_o4c1ovuGDD1um8xzao1_250
‹ MESSAGES : 476
‹ PSEUDO : VOYOU. Mais si vous préférez, vous pouvez m'appeler Elodie, ou tout simplement Elo.
‹ FACE & CREDITS : Avatar @Bacaclava| Signature @Solosand | Citation @Slimane-Adieu
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt six années que l'univers gravite autour de ce monstre d'égoïsme.
‹ STATUT CIVIL : mariée. Pour le meilleur, mais surtout pour le pire.
‹ STATUT DU SANG : Fleuve écarlate, aussi pur que royal.
‹ COMPÉTENCES : uc



Safiya - Mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: Safiya - Mon histoire.   Safiya - Mon histoire. EmptyDim 14 Aoû - 2:41

Ouhou, j'ai hâte d'en découvrir d'avantage. Mouahaha.
En attendant bienvenu Safiya - Mon histoire. 2936650635 puis fight pour ta fiche
et si tu as question, n'hésites pas à venir dans ma boite mp.
Revenir en haut Aller en bas

Marius Löwewald
impérialiste du Lion

Marius Löwewald
Safiya - Mon histoire. RP6RS2r6
‹ MESSAGES : 429
‹ PSEUDO : BARJAVEL
‹ FACE & CREDITS : sam claflin (faust)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans. des années qui s'écoulent, qui le forgent.
‹ STATUT CIVIL : mariée. une belle femme, celle que l'on voudrait, que l'on désirait. pourtant cela semble si compliqué pour lui.
‹ STATUT DU SANG : pur. une sang pourpre. digne d'un nom royal, il est de la haute société.
‹ OCCUPATION : avocat. une tempête de mots. des paroles qui défilent, une défense sans faille. comme sur un champ de bataille. ambitieux, la défaite n'est pas pour lui.
‹ SCOLARITÉ : diplômé de Goldadler. élève studieux. brillant et remarquable. comme un lion qui brille.
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion. avec sa famille. son père. lui.
‹ LOCALISATION : berlin, bel appartement où l'on se perd à cause du luxe.
‹ INVENTAIRE : une alliance au doigt qu'il ne peut retirer. un porte-feuille toujours sur lui. une chaîne autour du poignet offert par sa mère. et un téléphone.
‹ COMPÉTENCES : honneur (niv. 1) // leadership (niv. 2) // tenacité (niv. 1)



Safiya - Mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: Safiya - Mon histoire.   Safiya - Mon histoire. EmptyDim 14 Aoû - 2:47

bienvenue sur le forum Safiya - Mon histoire. 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Safiya - Mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: Safiya - Mon histoire.   Safiya - Mon histoire. EmptyDim 14 Aoû - 4:07

ton prénom + kat Safiya - Mon histoire. 820850867
bienvenue sur LOTS Safiya - Mon histoire. 1457182388
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Rosenwald
impérialiste de la Rose

Lukas Rosenwald
Safiya - Mon histoire. Tumblr_niik21UEG61u6s1mso1_500
‹ MESSAGES : 951
‹ PSEUDO : summer child, co.
‹ FACE & CREDITS : Dylan O'Brien, songbird (av) wood spoon (sign)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié depuis trois ans et déjà père.
‹ STATUT DU SANG : Un sang pourpre coule dans ses veines, porteur aussi du fardeau de la consanguinité.
‹ OCCUPATION : Guérisseur à la tête du service diagnostic de l'hôpital magique Günther Bartholomaeus.
‹ SCOLARITÉ : de 2000 à 2008.
‹ ALLÉGEANCE : sa famille avant tout, à sa mère, puis son frère malgré leur distance.
‹ LOCALISATION : Berlin la belle, entre le palais où il réside et l'hôpital où il travaille.
‹ INVENTAIRE : Une pince à cravate toujours accrochée, en forme de rose, son portable toujours dans la poche en cas d'urgence, un carnet encorcelé pour prendre des notes pendant ses débriefing avec son équipe. Son alliance, son portefeuille en barda dans lequel une photo de sa fille a sa place
‹ COMPÉTENCES : empathie (1), fraternité (1) & impulsivité (2)



Safiya - Mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: Safiya - Mon histoire.   Safiya - Mon histoire. EmptyDim 14 Aoû - 7:09

Bienvenue par ici Safiya - Mon histoire. 820850867
Revenir en haut Aller en bas

Liséa Rosenwald
impérialiste de la Rose

Liséa Rosenwald
Safiya - Mon histoire. Tumblr_inline_nyqirzymhk1qlt39u_500
‹ MESSAGES : 731
‹ PSEUDO : Littlewolf aka Hélène.
‹ FACE & CREDITS : Natalie Dormer. Avatar : Stolen Paradise & Signature : anaëlle.
‹ MULTICOMPTES : Seena, la fouine.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 29 années qu'elle aime mettre en avant comme un bon vin dont on se délecte. Elle est pourtant accro à cette jeunesse qui la rend encore désirable.
‹ STATUT CIVIL : La bague au doigt, le pouvoir entre les mains. Mariée à Lukas par ambition, profitant de son statut et de son nom. Il est son meilleur ami, son confident et son amant mais l'amour n'y trouve pas son compte.
‹ STATUT DU SANG : Le carmin des rois, celui qui reste pur malgré les siècles qui passent. Elle est de ses bourgeoises qui crachent sur les mêlés, détestant leur existence depuis toujours.
‹ OCCUPATION : Femme politiquement engagée mais également directrice d'un cabaret. L'âme d'artiste qui s'évade à travers les corps, sa soif de pouvoir qui l'entraine dans les histoires d'adultes.
‹ COMPÉTENCES : manipulation (niv. 1) ; charisme (niv. 2) ; persuasion (niv. 1)



Safiya - Mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: Safiya - Mon histoire.   Safiya - Mon histoire. EmptyDim 14 Aoû - 10:55

KAT Safiya - Mon histoire. 820850867 Safiya - Mon histoire. 820850867 Safiya - Mon histoire. 820850867
Bienvenue à toi Safiya - Mon histoire. 1862012426 Safiya - Mon histoire. 1862012426
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Safiya - Mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: Safiya - Mon histoire.   Safiya - Mon histoire. EmptyDim 14 Aoû - 15:49

Merci!! Safiya - Mon histoire. 1457182388
Revenir en haut Aller en bas

Aloisia Rosenwald
impérialiste de la Rose

Aloisia Rosenwald
Safiya - Mon histoire. Tumblr_mrtzozwbYw1scp0bso7_250
‹ MESSAGES : 468
‹ PSEUDO : flyingsquirrel. (maëlle)
‹ FACE & CREDITS : holland roden. (hepburns)
‹ MULTICOMPTES : andreas le plus beau.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : elle effleure les trois décennies du bout des doigts. vingt-huit ans, un âge vêtu d'une grande signification à ses yeux. une année qu'elle n'oubliera pas.
‹ STATUT CIVIL : l'alliance à son doigt la lie pour la vie à luis rosenwald. mariée depuis quatre ans au futur empereur, on ne peut pas dire qu'ils s'aiment d'un amour fou, mais forment un duo très soudé. cependant il n'est pas rare qu'aloisia ne se perde dans les draps d'un autre.
‹ STATUT DU SANG : son sang est pur et il ne pourrait pas en être autrement.
‹ OCCUPATION : aloisia est juge et ce depuis quelques années. c'est elle qui fait et défait des vies, qui décide qui est coupable et qui ne l'est pas.
‹ SCOLARITÉ : diplômée de goldadler depuis une dizaine d'années, aloisia était une étudiante qui excellait dans tous les domaines.
‹ ALLÉGEANCE : son allégeance va au rosenwald et de ce fait à l'impératrice. ça a toujours été une évidence pour aloisia, qui a été élevée avec les valeurs de l'empire.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1) ; fraternité (niv. 2) ; persuasion (niv. 1)



Safiya - Mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: Safiya - Mon histoire.   Safiya - Mon histoire. EmptyLun 15 Aoû - 1:08

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Safiya - Mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: Safiya - Mon histoire.   Safiya - Mon histoire. EmptyLun 15 Aoû - 1:10

Merci! I love you

Edit : Changement de personnage. (Membre de la famille Mbengue)
Changements sur la fiche en cours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Safiya - Mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: Safiya - Mon histoire.   Safiya - Mon histoire. EmptyLun 15 Aoû - 3:24

je repasse juste pour dire que je suis encore plus fan de ton nouveau pseudo Safiya - Mon histoire. 2835641614
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Safiya - Mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: Safiya - Mon histoire.   Safiya - Mon histoire. EmptyLun 15 Aoû - 3:42

Merci!! Safiya - Mon histoire. 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Safiya - Mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: Safiya - Mon histoire.   Safiya - Mon histoire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Safiya - Mon histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il est temps de parler. | Safiya.
» Safiya Quispe - L'or véritable ne craint pas le feu.
» Not a time to play. (Safiya/Wissem)
» Safiya Quispe - L'or coule dans mes veines.
» EQUIPE 4 - L'histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration :: Fiches de présentation-