Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 ◊ JOYEUX ANNIVERSAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Helmina Rosenwald
maître du jeu

Helmina Rosenwald
‹ MESSAGES : 298



◊ JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: ◊ JOYEUX ANNIVERSAIRE   ◊ JOYEUX ANNIVERSAIRE EmptyMer 10 Aoû - 12:27


JOYEUX ANNIVERSAIRE
Oui, tout le monde a vu que tu t'étais pris une ride
Histoire de ne pas passer à côté de votre fête et que l'on célèbre avec vous cette merveilleuse journée. Quand est ce que vous fêtes votre prochain anniversaire? Puis surtout, combien de bougies allez-vous souffler?
(c) light of the seven


Revenir en haut Aller en bas

Agnieszka Lindeberg
impérialiste de la Rose

Agnieszka Lindeberg
◊ JOYEUX ANNIVERSAIRE Tumblr_mu7san311n1skto7oo3_250
‹ MESSAGES : 165
‹ PSEUDO : vae solis (paula)
‹ FACE & CREDITS : britt robertson (honeybones)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-six ans que son sourire rayonne
‹ STATUT CIVIL : mariée depuis plusieurs années à un lindeberg
‹ STATUT DU SANG : pur - si elle a été élevée en y accordant la plus grande importance, ce mot ne lui a jamais plu
‹ OCCUPATION : professeur d'alchimie
‹ ALLÉGEANCE : elle soutient le féminisme d'helmina rosenwald, mais en aucun cas la violence qu'elle lui associe parfois
‹ COMPÉTENCES : altruisme (niv. 1) ; persuasion (niv. 1) ; fraternité (niv. 1)



◊ JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ◊ JOYEUX ANNIVERSAIRE   ◊ JOYEUX ANNIVERSAIRE EmptyDim 25 Sep - 21:38

j'inaugure cet endroit Arrow je fêterai mes dix-neuf ans le douze janvier ◊ JOYEUX ANNIVERSAIRE 1457182388
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ◊ JOYEUX ANNIVERSAIRE   ◊ JOYEUX ANNIVERSAIRE EmptyDim 25 Sep - 21:44

et moi, je vais franchir le cap de la trentaine ( ◊ JOYEUX ANNIVERSAIRE 3215256795 ◊ JOYEUX ANNIVERSAIRE 3215256795 ◊ JOYEUX ANNIVERSAIRE 3215256795 ) le 27 mars prochain. ◊ JOYEUX ANNIVERSAIRE 1374462224
Revenir en haut Aller en bas

Freya Rosenwald
impérialiste de la Rose

Freya Rosenwald
◊ JOYEUX ANNIVERSAIRE Tumblr_odcef2NY1n1vou64mo1_500
‹ MESSAGES : 257
‹ PSEUDO : Mairead
‹ FACE & CREDITS : Emma Watson by (c) BALACLAVA
‹ MULTICOMPTES : //
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
‹ STATUT CIVIL : Destinée à épouser un sang-pur, à conserver le sang parfait... et pourtant si attirée par la mixité... Par un homme en particulier.. ( Alan )
‹ STATUT DU SANG : Sang-pur
‹ OCCUPATION : étudiante en histoire de l'art section art contemporain ( néo-gothique/romantisme) + travail comme assistante du conservateur du musée d'art de Berlin toujours dans la même section.
‹ SCOLARITÉ : Diplômée major de promotion Goldadler, aujourd'hui étudiante en fin de Master en histoire de l'art ( néogothique/romantisme )
‹ ALLÉGEANCE : Impérialiste de la Rose, officiellement, parce que officieusement c'est compliqué
‹ LOCALISATION : Entre le musée d'art, son appartement en ville et le palais Impérial - puis secrètement avec Alan ou Kora -
‹ INVENTAIRE : Le collier de sa soeur Serena qui est une labradorite protectrice, son portable ( quand elle ne l'oublie pas dans un coin ), un carnet, histoire de dessiner ou écrire quelque chose quand elle en a besoin, une pince à cheveux, un rouge à lèvres et tout un attirail de bordel dans son sac.... ( dont elle n'a pas forcément besoin....)
‹ COMPÉTENCES : Manipulation (niv. 1) ; Générosité (niv. 1) ; Tolérence (niv. 1)



◊ JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ◊ JOYEUX ANNIVERSAIRE   ◊ JOYEUX ANNIVERSAIRE EmptyMar 25 Oct - 19:13

23 juillet pour moi, comme Daniel Radcliffe ( c'est ma fierté wesh )
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
◊ JOYEUX ANNIVERSAIRE UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



◊ JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ◊ JOYEUX ANNIVERSAIRE   ◊ JOYEUX ANNIVERSAIRE EmptyMar 25 Oct - 19:15

Perso c'est le 15 aout, et j'aurai 24 ans mama mia Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Freya Rosenwald
impérialiste de la Rose

Freya Rosenwald
◊ JOYEUX ANNIVERSAIRE Tumblr_odcef2NY1n1vou64mo1_500
‹ MESSAGES : 257
‹ PSEUDO : Mairead
‹ FACE & CREDITS : Emma Watson by (c) BALACLAVA
‹ MULTICOMPTES : //
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
‹ STATUT CIVIL : Destinée à épouser un sang-pur, à conserver le sang parfait... et pourtant si attirée par la mixité... Par un homme en particulier.. ( Alan )
‹ STATUT DU SANG : Sang-pur
‹ OCCUPATION : étudiante en histoire de l'art section art contemporain ( néo-gothique/romantisme) + travail comme assistante du conservateur du musée d'art de Berlin toujours dans la même section.
‹ SCOLARITÉ : Diplômée major de promotion Goldadler, aujourd'hui étudiante en fin de Master en histoire de l'art ( néogothique/romantisme )
‹ ALLÉGEANCE : Impérialiste de la Rose, officiellement, parce que officieusement c'est compliqué
‹ LOCALISATION : Entre le musée d'art, son appartement en ville et le palais Impérial - puis secrètement avec Alan ou Kora -
‹ INVENTAIRE : Le collier de sa soeur Serena qui est une labradorite protectrice, son portable ( quand elle ne l'oublie pas dans un coin ), un carnet, histoire de dessiner ou écrire quelque chose quand elle en a besoin, une pince à cheveux, un rouge à lèvres et tout un attirail de bordel dans son sac.... ( dont elle n'a pas forcément besoin....)
‹ COMPÉTENCES : Manipulation (niv. 1) ; Générosité (niv. 1) ; Tolérence (niv. 1)



◊ JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ◊ JOYEUX ANNIVERSAIRE   ◊ JOYEUX ANNIVERSAIRE EmptyMar 25 Oct - 19:17

Comme Jennifer Lawrence je crois ** on a le même âge du coup :p
Revenir en haut Aller en bas

Caitriona Walgenwitz
pour un nouveau régime

Caitriona Walgenwitz
◊ JOYEUX ANNIVERSAIRE Tumblr_o90a7hPCZH1ty17xio1_250
‹ MESSAGES : 189
‹ PSEUDO : VOYOU.
‹ FACE & CREDITS : Alycia D-C | avatar @ Ultraviolences
‹ MULTICOMPTES : Queen löwewald & Baby Abdelaziz
‹ COMPÉTENCES : compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1)



◊ JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ◊ JOYEUX ANNIVERSAIRE   ◊ JOYEUX ANNIVERSAIRE EmptyMar 25 Oct - 19:23

13 décembre, j'en aurais vingt sept. AIEUH ◊ JOYEUX ANNIVERSAIRE 976012597
Revenir en haut Aller en bas

Ruth Rosenwald
impérialiste de la Rose

Ruth Rosenwald
◊ JOYEUX ANNIVERSAIRE 1414611735-magdalena-zalejska-23
‹ MESSAGES : 150
‹ PSEUDO : (anaelis) britney
‹ FACE & CREDITS : magdalena zalejska, (ava) alaska
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-et un ans. en apparence, du moins. elle n'est pas pressée de grandir, elle préfère accéder à l'immortalité, sous des traits de jeunesse.
‹ STATUT CIVIL : fiancée. fiancée à son cousin, bague qui la relie à lui depuis quelques années. anneau d'argent, qui roule sur l'or.
‹ STATUT DU SANG : son sang est pur, pur comme du cristal. elle ne laisserait personne le souiller.
‹ OCCUPATION : vétérinaire, elle porte son temps libre à vouloir sauver la vie des petits êtres.
‹ COMPÉTENCES : compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1)



◊ JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ◊ JOYEUX ANNIVERSAIRE   ◊ JOYEUX ANNIVERSAIRE EmptyJeu 3 Nov - 16:47

pour ma part j'aurais dix-neuf ans le 21 novembre ◊ JOYEUX ANNIVERSAIRE 1457182388
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




◊ JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ◊ JOYEUX ANNIVERSAIRE   ◊ JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◊ JOYEUX ANNIVERSAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TOPIC COMMUN 1 ◊ anniversaire impérial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Berthas magicbier :: Vous parlez de ma vie-