Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum

Voir les messages sans réponses
 

Land des Frieden

 
derniers messages

0 sujets & 0 messages
Capitale régionale — Leipzig est une plaine immense, recouvert de lacs et de parc, elle est sillonnée par des veines aquatiques. Cette ville de l'Est de l'Allemagne dégage un prestance historique sans pareil initié par les Friedrich. mais l'histoire de cette prestigieuse famille fut récemment entachée par le feu qui décima leur château et bon nombre de ces occupants. Nul ne sait où les rescapés se sont aujourd’hui réfugiés, mais le château calciné trône sur la ville, peut-être comme un avertissemen

Pas de nouveaux messages

1 sujets & 3 messages
Ville régionale — Dresde entre les parties supérieures et médianes de l’Elbe et la plaine d’Allemagne du nord. La ville regorge d'une histoire aussi vieille que le monde puisque des vestiges archéologiques trahissent un présence urbaine datant de l'âge de pierre. Dresde est d'une richesse culturel sans pareil, il n'est pas vraiment étonnant de voir les Friedrich attribués cette perle au mains de leur allié, les Ouyangs. Dresde est aussi appelé la Florence de L'Elbe, pour son architecture baroque et de ses nombreuses collections d'arts.

Pas de nouveaux messages

0 sujets & 0 messages
Ville régionale — Situé au bord de la Saale, la ville Hanséatique a connu son apogée durant le Moyen âge. La ville dépourvue de magie regorge d’usine chimique et d'endroit propice à un passage vers le monde magique. Si le centre ville non magique fût considérablement rénové au cours de ces dernières décennies, le côté magique sauvegarde le charme architectural d'antan.

Pas de nouveaux messages

0 sujets & 0 messages
La région — Il fut un temps où le prestige des Freidrich comblait sans pareil la petitesse de la superficie de leur précieuse région. Aujourd'hui, Des Frieden semble souffrir de la chute lente et douloureuse de ses possesseurs. L'incendie qui a ravagé la domaine de Friedrich semble avoir entachés tout le territoire de la famille. Cela n'en demeure pas moins une région charmante, mais bercée par la morosité et la crainte d'être dévorée par d'autres.

Pas de nouveaux messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: