Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum

Voir les messages sans réponses
 

Ebene den Wölfen

 
derniers messages

0 sujets & 0 messages
La capitale régionale — Francfort est située au coeur de l'Allemagne, sur le fleuve Main, d'où son vrai nom, Francfort-sur-le-Main. Elle possède de nombreux gratte-ciel, symbolisant ainsi sa puissance économique mais également des bâtiments beaucoup plus anciens et dès lors, plus typiques. Abritant une forêt au sein même de la ville, le Frankfurter Stadtwald, à ce jour, elle est la plus grande forêt urbaine d'Allemagne. La place Römer marque le centre historique de la ville. Disposant d'édifices aux façades gothiques, tels que l'hôtel de ville ou encore la salle impériale où se passait autrefois les couronnements. À l'écart de la ville se trouve le manoir des Wolffhart, endroit misérable, les murs sont infectés de vignes sauvages qui recouvrent la bâtisse par ses feuilles vermillon l'automne et donne ainsi un aspect antique. Néanmoins en dépit des jardins délabrés et d'un portail rouillé, le lieu dégage une beauté naturelle qui amène de nombreux touristes à venir voir le monument.

Pas de nouveaux messages

1 sujets & 1 messages
Ville régionale — Erfurt, ou plus communément surnommé la ville riche en clochers en raison des innombrables clochers qui s'y dressent vers le ciel sera vous émerveiller grâce à sa beauté architectural. La cathédrale Notre-Dame et l'église Saint-Séverin forment à eux seuls un chef d'oeuvre gothique allemand, unique en Europe. La « Gloriosa » est toute aussi somptueuse : il s'agit de la plus grande cloche médiévale en battement libre du monde. Aujourd'hui, les clochers jettent leurs ombres sur des maisons à colombage amoureusement restaurées, sur les façades des magnifiques édifices renaissance du centre-ville historique et sur le Festival DomStufen, l'un des plus beaux événements annuels de théâtre en plein air d'Allemagne. C'est d'ailleurs ces aspects attractifs qui attira les Nishimura grands adorateurs des belles choses, à venir s'installer dans cette ville. Outre ses bâtiments religieux, Erfurt possède bon nombre de ponts : 142 exactement, qui enjambent la Gera. Le plus célèbre d'entre eux est certainement le Krämerbrücke, le plus long pont d'Europe entièrement bordé de maisons et habité.

Pas de nouveaux messages

0 sujets & 0 messages
Ville régionale — Ville traversée par le fleuve la Fluda, Cassel se dresse au nord du territoire des loups avec fierté. Forte d'une population conséquente, elle est aussi une importante ville sorcière qui trouve dans cette ville d'incroyables lieux magiques. De son nom « Castellum Cattorum » on peut en déduire qu'elle fut une ville romaine, construite autour du château des Chattes, tribu germanique de l'époque. Les guerres du XXe siècle ont été un coup dur pour son patrimoine architectural, mais la ville garde tout de même beaucoup d'emblèmes, comme le château Wilhelmshöhe situé en dehors de la ville, où se sont installé les Abdelaziz. C'est aussi une ville propice à l'art et à la nature, car parcourue de collines qui font la beauté du paysage.

Pas de nouveaux messages

0 sujets & 0 messages
Ville régionale — Magnifique et imposante, Wiesbaden doit son nom aux sources thermales qui l'habitent, et qui en ont fait sa réputation. C'est depuis le XIXe siècle l'une des villes les plus riches du pays. C'est aussi pour cette raison que les Wolffhart y ont installé leurs alliés les Quispe, sachant que ces derniers pourront retrouver en Wiesbaden une ambiance agréable pour adoucir leurs journées, aux originaires de la chaude Amérique latine. Ville de culture et de patrimoine, elle recèle des richesses architecturales incroyables, hébergeant tout un pan non estimable du savoir de l'humanité. Aucun doute possible que les Quispe se sont déjà perdus dans les bibliothèques de la ville.

Pas de nouveaux messages

0 sujets & 0 messages
La région — Territoire enclavé au sein des autres régions, Ebene den Wölfen n'en dispose pas moins de richesse paysagères variées. Des collines, des champs à perte de vue, des cours d'eau et de basses forêts la composent. Cette région a beau l'une des plus petites du pays, elle se révèle idéale pour aller n'importe où en Allemagne. Il semble que d'ailleurs les paysages qui la composent soient empruntés à chacune des régions voisines, ce qui permet au promeneur de ne jamais se sentir lassé.

Pas de nouveaux messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: