Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum

Voir les messages sans réponses
 

Land der Löwen

 
derniers messages

6 sujets & 28 messages
La capitale régionale — Hambourg, la porte ouverte sur le monde, la Belle, la Nordique: la ville verte sertie d’eau n’est pas considérée par hasard comme une des plus belles villes d’Allemagne. Quiconque est déjà allé à Hambourg est enthousiasmé par son ambiance et son charme maritime. Hambourg offre à ses visiteurs une richesse de possibilités incomparable: le meilleur de l’art et de la culture, des comédies musicales au succès planétaire, un théâtre de haut niveau et divertissant, des restaurants excellents, des possibilités de shopping haut de gamme, une vie nocturne pétillante et une multitude de curiosités historiques. Hambourg est jeune, moderne, sympathique et ouverte au monde, tout en restant une ville pétrie de contrastes. D’un côté, le quartier Saint Paul à la fois multiculturel et le plus démuni de la ville, avec la Reeperbahn, la rue la plus fréquentée par le vice du monde. De l’autre côté, le quartier calme et riche de Blankenese aux innombrables villas, offrant de belles perspectives romantiques à flanc de coteau sur l’Elbe, surplombant les plages sur l’Elbe. A chaque coin, Hambourg est différent, et pourtant tout s’assemble de manière harmonieuse. Quant au port de Hambourg, au cœur de la ville, des bateaux du monde entier viennent y faire escale. Les Löwewald n'ont pas hésité, attiré par les belles choses, ils ont fait de ce lieu leur fief, leur lieu de résidence. Un endroit qui comble tout ceux qui viennent.

Pas de nouveaux messages

2 sujets & 6 messages
Ville régionale — Ville hanséatique, c'est le commerce maritime qui en a fait au Moyen Âge sa réputation et sa richesse. Situé sur le fleuve Wesser, à une soixantaine de kilomètres de la mer du Nord, c'est une position idéale pour jouir du contact entre l'espace maritime et l'espace terrestre. Ville tellement ancienne qu'on n'en connaît pas la réelle fondation, elle joue autant pour les sorciers que les non-sorciers un rôle important. Les Löwewald l'ont bien compris et en ont fait le fief de leurs fidèles alliés : les Monaci. La famille italienne retrouve en Bremen le faste qu'elle a quitté, la beauté d'une architecture séculaire et la richesse bâtie par le commerce depuis ses origines. A n'en pas douter, malgré la nostalgie de leur trône, les Italiens seront parfaitement à l'aise à Bremen.

Pas de nouveaux messages

0 sujets & 0 messages
Ville régionale — Située sur les bords de la rivière Warnow, Rustock est ouverte sur le commerce de la mer Baltique. Son nom signifie « là où la rivière s'élargit », et elle est mentionnée pour la première fois dans l'histoire au XIIe siècle. Appartenant elle aussi à la Ligue hanséatique, c'est dès le Moyen Âge qu'elle connaît la richesse, et c'est également pour cette raison que les Löwewald n'ont pas hésité à y faire asseoir là aussi leur domination. Une architecture à colombages colorée de vert, rose, jaune, et peuplée de hauts toits pentus qui taquinent les indétrônables nuages, tel est l'aspect de Rustock. C'est également la ville sorcière d'importance la plus au Nord du pays, et elle jouit d'un lien privilégié avec les pays scandinaves qui, pour la plupart, font passer leur commerce par Rustoc

Pas de nouveaux messages

0 sujets & 0 messages
La région — Longue langue de terre nordique, cette région est balayée par les vents marins et les embruns. Elle est la plus grande du pays, et elle est parfaitement contrôlée par la famille au lion. Sur ses abords se trouvent de nombreuses falaises, des plages de galets et de sables, sur lesquelles le promeneur peut se promener en méditant. De sa position périphérique et accolée à la mer, Land der Löwen est la région obligatoire à traverser si l'on veut avoir accès au commerce maritime et, tout simplement, à l'océan. En passant progressivement toute cette zone sous leur contrôle au court des siècles, les Löwewald l'ont très bien compris.

Pas de nouveaux messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: